SynopsLive, le sujet officiel [Terminé]
- Claudia Pepita
- Créatrice

-
181 - Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 14:23
- A travaillé sur : Le Zapping Audio
Une fois n'est pas coutume, je me suis presque étouffée deux fois et j'ai fait une partie de l'émission dans une authentique robe africaine de la main de ma grand-mère (en plus elle est jolie, pas un des trucs roses bonbon qu'elle nous faisait quand on était encore petites... =P )
[size=9][url=http://cac42.blogspot.com]CAC42[/url][url=http://www.synopslive.net]SynopsLive[/url][url=http://femmealunettes.blogspot.com]Gloomy Blog[/url][/size]
- Spike
- Créateur

-
471 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 21:28
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
C'était sympatoche à faire ! Le plus : je n'avais pas à me tracasser pour des problèmes techniques; le moins : je ne pouvais pas aider, à mon grand desespoir...
J'en garde personnellement un très bon souvenir, cette soirée (commencée à 18h30 et terminée à 5h00 du matin) restera l'une des conversations les plus longues que j'ai connue, même si je n'ai pas été très loquace.
Un grand merci à Stan, d'avoir invité MagP3 sur son antenne, à Mitch (enfin aux deux) d'avoir accepté l'invitation, à Claudia, Jay, Paul, Gregorif de SynopsLive de m'avoir offert un ticket VIP pour la soirée et aux futurs nombreux lecteurs de MagP3.
Je me suis mangé au quizz... mais je dois dire que je suis tout de même fier d'une de mes réponses en culture générale (devinez laquelle
)
Sinon, la sortie de MagP3 est retardée à une date ultérieure pour réaliser les dernières retouches.
J'en garde personnellement un très bon souvenir, cette soirée (commencée à 18h30 et terminée à 5h00 du matin) restera l'une des conversations les plus longues que j'ai connue, même si je n'ai pas été très loquace.
Un grand merci à Stan, d'avoir invité MagP3 sur son antenne, à Mitch (enfin aux deux) d'avoir accepté l'invitation, à Claudia, Jay, Paul, Gregorif de SynopsLive de m'avoir offert un ticket VIP pour la soirée et aux futurs nombreux lecteurs de MagP3.
Je me suis mangé au quizz... mais je dois dire que je suis tout de même fier d'une de mes réponses en culture générale (devinez laquelle
)
Sinon, la sortie de MagP3 est retardée à une date ultérieure pour réaliser les dernières retouches.
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Gargouille
- Postulant

-
37 - Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 19:33
Ce sujet me permet de preciser que c'est a la suite de l'emission avec Mitch que j'ai appris l'existance de ce forum et que je suis venu faire un tour.
Pour avoir ectoute plusieures emissions les unes a la suite des autres, je trouve qu'on sent les progres et l'assurance a mesure que les emissions passent.
Pour avoir ectoute plusieures emissions les unes a la suite des autres, je trouve qu'on sent les progres et l'assurance a mesure que les emissions passent.
[url=http://www.volguen.com/][img]http://www.volguen.com/pics/Blue_banner.jpg[/img][/url] Music, Swords and Magic...
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1722 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Un UP pour le passage de Gus sur l'antenne de synopslive ce soir de 20h à 22h.
Venez nombreux !
http://sl.stanisoft.net/
Venez nombreux !
http://sl.stanisoft.net/
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Merci Mitch pour avoir transmis l'information ! L'équipe, étant grippée, naze et éreintée, n'avait même pas pensé à le faire... Arg !
Cette émission qui s'est assez bien passée sera disponible très bientôt sur le site flambant neuf, sl.stanisoft.net !
Cette émission qui s'est assez bien passée sera disponible très bientôt sur le site flambant neuf, sl.stanisoft.net !
- Velvorn
- Créateur

-
Xenozis
- Claudia Pepita
- Créatrice

-
181 - Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 14:23
- A travaillé sur : Le Zapping Audio
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
- Velvorn
- Créateur

-
Xenozis
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos