J'écoute en même temps que je poste.
On voit que tu décortiques ce que tu regardes. J'aime ça ! Y'a du rythme dans ta saga.
Bon montage. Pas grand chose à dire. Les musiques sont bien utilisées, où il faut.
A noter un vrai taf sur l'ambiance, avec des sons en fond assez bien réglé niveau volume. Ca arrondit vachement ton fond. De bons effets.
Plus j'écoute, plus je trouve que c'est du "très bon".
A brûle pourpoint ( ouille aïe ça brûle ) :
Niveau scénar, y'a des p'tits trucs auxquels j'accroche pas. Des petits points sur lesquels t'améliorer. Dans la structure peut-être. Ca demande à être approfondi. Disons que pour l'instant, même si c'est pas mon truc, il y a quand même du "très bon" qui mérite d'être relevé comme le rythme que tu gère vraiment bien dans les épisodes.
Niveau montage. Trop rien à redire. Vraiment. Juste réécoute d'ici quelques mois, et vois ce qui toi, ne te va pas. C'est comme ça que tu t'améliores. Dans l'ensemble, c'est vraiment plus que correct pour un son dit "amateur". Gestion de l'espace, des sons...
Niveau jeu. Là encore, de très bons points "selon moi". Un problème de diction certes. Pour y remédier, j'ai une petite technique qui consiste à lire à haute voix des classiques genre Hamlet ou Le Cid. Réussir à donner une réelle intention de jeu dans un texte à rime est un bon exercice. Et au niveau de l'articulation, ça aide.
Sinon y'a le plan B : La Chanson Ta Katie t'a quitté de Bobby Lapointe qu'est un bon exercice de di- que- ssionnnn.
Mais on sent que tu vis le truc, tu le ressens, t'y vas, tu te lâches. Manque juste éventuellement un peu de nuance mais ça vient sûrement avec le temps.
En résumé, une très, très bonne surprise. Conjuguer montage, jeu et scénar', même si certaines choses ne me plaisent pas ( question de goût seulement et avec le temps, ça changera peut-être ), est quand même une preuve de talent.
Après les côtés positifs comme les côtés négatifs ne sont que des avis.
Mais justement, mon avis c'est : Continue !!!!