Answer To Latnel's Critik of ...
[img]http://img80.imageshack.us/img80/9500/newsignzhrgq7.png[/img]
je sais pas si t'as remarqué mais le scanner de KITT (qui n'est pas sur mais sous le capot d'ailleurs) est ici remplacé par un double-senseur intégré dans les aérations de la Camaro, ca va de haut en bas et ca me donne pas le tourni, pas plus que le scanner de KITT...
je réponds a la connerie aussi ^^
Première Impression :
non, K2000 n'est ni un produit nettoyant, ni un sommet multiplié par 1000
le site a éta changé, tu a d'ailleurs fait la remarque après ^^
Scénario/humour/personnages/jeu d'acteur
T'es bien le premier qui trouve mon jeu d'acteur bon ^^
mais t'es ni le premier ni le dernier qui critiquera mes accents -_-' mais on en reparlera quand t'auras passé 14 ans de ta vie dans un village paumé d'alsace ou tout le monde est dialectophone, et que t'auras essayé de faire des accents éloignés
pour les guests... chais pas... je crois que je suis pas assez haut pour recruter des guests...
pour l'humour... innover, c'est pas simple, les gens comme Francois Pérusse, Nico & Matt, JBX, Dany Boon, Nicolas Canteloup etc... ont déjà tout fait ^^
(comme dirait Francois Pérusse dans sa parodie de "partir un jour" aujourd'hui c'est pas évident d'écrire une chanson qui nous rapelle rien
Take On Me, c'était plus fort que moi xD j'avais ce clin d'oeil en tête depuis avant que RICOH Rider naisse dans ma tête ^^
et pour "ca stagne"... c'est toujours mieux une saga qu'avance pas qu'une saga avec un premier épisode de 3 minutes qui fait "bon... ca c'est les persos, ca c'est la quête, voila ce qui va se passer" et les péripéties a une vitesse effrenée, la moitié des révélations, etc... ca, j'ai jamais pu piffer... mais t'inquiètes pas, ca va avancer ^^
Mixage/un p'tit peu d'histoire
arrête de cibler mes premiers épisodes! c'était une erreur dont voici l'histoire:
Ya un peu plus d'un an, j'ai recu une WebCam avec un micro. j'ai commencé avec ca. alors évidement, la qualité sonore... hein...
en plus les 2 "sans expérience" ont accentué ca en pourrisant mon scénario (on improvisait au début), et pis bon... ca a continué comme ca jusqu'à l'épisode 3. après, ils m'ont largué... j'avais pas encore de site, j'étais pas du tout connu sur internet...
alors, rien que pour leur moucher le nez, POUF! vas y que je te sors 3 nouveaux épisodes 10 fois mieux que les précédents niveau son, répliques, mais bon le scénario a pas bougé d'un poil... donc voila, ca a pas avancé. A partir de l'épisode 4, j'ai commencé a travailler sur scénario. (on voit tout de suite la différence non?). résultat, ca avance mieux, ya des révélations, ca commence a devenir bien.
L'épisode 5, je trouve que j'ai assuré de chez assuré, et c'est limite si je supporte plus d'écouter les 3 premiers ^^... (ca veut dire refaisage éventuel, voire carrément changement de début de scénario!)
pour les musiques, mes fournisseurs sont soit connus de tous soit tenus secrets!
pour les bruitages, mes fournisseurs sont de toutes facons connus de tous... je suis en manque cruel... en plus, y parait qu'on peut en télécharger sur eMule, et cet enf***é ME CONNECTE PAAAAAAS!!
pour le changement de radio, c'était pas prévu dans le scénario... mais fallait bien une 'tite transition ^^
(j'aurai du remettre quand même un coup de "radio poubeeeeeelle" XD)
Site:
ah ben tu vois qu'j'ai progressé! 
encore que c'est pas tout a fait comme je le voulais, mais j'y peux rien si j'arrive pas a découper les images au pixel prêt (t'as pas une idée?)
Verdict:
j'ai déjà tout dit ^^