Salut, j'ai un petit blème dans audacity:
Je ne comprend pas pourquoi, quand j'importe un son, sur une piste qui porte déja un enregistrement, la distortion est soit en accelèré, soit au ralentit. Ca me prend beaucoup plus de temps pour enregistrer mes episodes.
Petit problème
- Dark Eaven
- Neto-Posteur

-
279 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 17:56
Petit problème
[img]http://img264.imageshack.us/img264/4762/usernamebanniretw9.png[/img]
-
Hangrifor
C'est une question de taux sur lequelle ton "bruitage" a été enregistré .
Si tu importe du 16000 HZ par exemple , sur une piste de 44100 HZ , tu son sera accélèré .
Je te conseil de te recrée une piste .Spécialement sur les bruitages .
Pour règler un taux , tu clique sur le nom de la piste , puis sur " règler le taux" .
Plus c'est près de 1 HZ , plus c'est lent , plus c'est près de 100 000 , plus c'est rapide .
Si tu importe du 16000 HZ par exemple , sur une piste de 44100 HZ , tu son sera accélèré .
Je te conseil de te recrée une piste .Spécialement sur les bruitages .
Pour règler un taux , tu clique sur le nom de la piste , puis sur " règler le taux" .
Plus c'est près de 1 HZ , plus c'est lent , plus c'est près de 100 000 , plus c'est rapide .
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
C'est pas vraiment une question de rapidité, mais c'est exact. Personnelemment je met mon montage en 44.1kHz (44100 Hz = Qualité CD), et pour adapter un bruitages quelconque a mon montage j'ouvre une fenetre Audacity et je change ça

Celui du bas changera le taux d'échantillonage du son de tout ton projet (comme indiqué, donc de tous les sons qui peux y avoir (Il est bon de le laisser ou de le mettre a 44100 qui lui donne une bonne qualité)
Et celui du 'waver' (ligne) changera seulement le son de la ligne
, donc dans un projet utilises la technique d'Hongri.
En gros dans un projet utilise la version d'Hongrifor, mais si tu n'as qu'un seul son dans ton projet du devrais utliser celui du bas

Celui du bas changera le taux d'échantillonage du son de tout ton projet (comme indiqué, donc de tous les sons qui peux y avoir (Il est bon de le laisser ou de le mettre a 44100 qui lui donne une bonne qualité)
Et celui du 'waver' (ligne) changera seulement le son de la ligne
En gros dans un projet utilise la version d'Hongrifor, mais si tu n'as qu'un seul son dans ton projet du devrais utliser celui du bas