Kingdom Paf
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
la B-A était sympa (Iron Maiden, oauis
/Star Wars, ooh
)
L'épisode 1 aussi est sympa, même s'il y a des petits défauts (ça traîne un peu, quelques bruitages sont horribles (les pas) et des vannes qui tombent à l'eau), mais surtout: EVITE LES VULGARITES !!! putain,ça fais chier ces conneries, merde à la fin !
Et, question: c'est qui ton hébergeur qui t'offre un site en .com direct ?
/Star Wars, ooh L'épisode 1 aussi est sympa, même s'il y a des petits défauts (ça traîne un peu, quelques bruitages sont horribles (les pas) et des vannes qui tombent à l'eau), mais surtout: EVITE LES VULGARITES !!! putain,ça fais chier ces conneries, merde à la fin !
Et, question: c'est qui ton hébergeur qui t'offre un site en .com direct ?
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
Je trouve un peu tristes les commentaires sur ta bannière qui a pourtant tout d'une bannière de parodie d'un jeu à tendance plus "enfantine", non?
Bref, j'ai trouvé sympathique l'idée avant que tu avoues avoir cherché un autre résultat... fais comme tu veux...
Sinon, je vais écouter ça et te donner mon avis.
EDIT: J'avais pas vu qu'il avait deux pages... donc c'est ce logo le final? Alors, c'est celui-là que je trouve sympathique
Bref, j'ai trouvé sympathique l'idée avant que tu avoues avoir cherché un autre résultat... fais comme tu veux...
Sinon, je vais écouter ça et te donner mon avis.
EDIT: J'avais pas vu qu'il avait deux pages... donc c'est ce logo le final? Alors, c'est celui-là que je trouve sympathique

- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
-
Isthun
- Créateur

-
486 - Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 12:45
- A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
- Localisation : Ankh-Morpork, Guilde des Musiciens, Troubadours et Affiliations Sonores
Merci!
J'ai mis en place un nouveau système de téléchargement, avec un lien supplémentaire qui mène vers un dossier zippé. Comme ça, on peut écouter et télécharger la saga en même temps.
http://www.kingdompaf.com/pages/2.html
J'ai mis en place un nouveau système de téléchargement, avec un lien supplémentaire qui mène vers un dossier zippé. Comme ça, on peut écouter et télécharger la saga en même temps.
-
Isthun
- Créateur

-
- A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
- Localisation : Ankh-Morpork, Guilde des Musiciens, Troubadours et Affiliations Sonores
Sortie de l'épisode 3!
Les enregistrements de certaines voix peuvent ne pas être de très bonnes qualités, mais j'espère que ça ira quand même, et je ferais mieux la prochaine fois!
Les enregistrements de certaines voix peuvent ne pas être de très bonnes qualités, mais j'espère que ça ira quand même, et je ferais mieux la prochaine fois!

-
Stagh
- Postulant

-
4 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 22:04
J'ai écouté toute ta saga, je la trouve vraiment très bien et je guette toujours de nouveau épisode. C'est vraiment marrant j'suis toujours plier de rire, bien qu'il y est beaucoup de hors sujet par rapport au jeu, un peu beaucoup trop meme, c'est bien quand meme. Sauf que au bout d'un moment les hors sujets sa saoule et sa ne fais pas avancé l'histoire. Enfin bon c'est mon avis 

-
Isthun
- Créateur

-
C'est vrai que c'est le gros problème de ma saga: les HS. Mais d'un autre côté, c'est à mon avis (et à celui de mes potes) ce qui a contribué au succès de Kingdom Paf s'il en est: au lieu de faire un copier/coller de l'histoire de KH, je l'ai un peu réécrite à ma façon. Bon, faudra que je trouve un juste milieu à l'avenir... En tout cas, merci pour ton avis!