Donc voilà, après les demandes des certains modérateurs et privilégiés ainsi que de nombreux pots de nutella de vins (:)), voici la chanson "presque finale" de "Pitoyables boulets" !
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
c'est très marrant ! bon, ça va etre sur ma clé MP3 celle là !
fais gaffe, Hongrifor il va hacker ton ordi
Mais c'est où qu'ils participent Latnel et Icaryon? j'ai pas vu de différence de voix.
En tout cas j'ai hate d'entendre la version avec les autres, meme si celle là me suffira pour le moment
En tout cas c'est criant de vérité, je me reconnais un peu dans mes débuts de membres de forum là j'étais en mode boulet qui raconte sa vie ^^
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Nan pour notre participation a Ica et Moi, nous sommes dans le dernier refrain, mais comme Misterfox n'as pas utilisé la Stéréo tout le monde se retrouve au milieu ... et c'est fouilli ...
Ah les boulets !
On ne cessera jamais de les parodier ou de les engueuler XD
Très bonne chanson en tout cas et bravo à celui qui l'a écrite (Misterfox j'imagine )
Vu la manière dont cette chanson à connu le succes, je pense qu'on ne peut pas parler de cette façon : C'est l'une des rare chansons actuelles qui ont été plébiscitées par le public avant de sortir en single et de devenir le produit marketing qu'on sait. La chanson ne me plait pas particulièrement non plus et je ne pense pas qu'on puisse parler effectivement d'un chef d'oeuvre musical, cependant, dire que c'est de la "zik de merde" c'est comme si on crachait dans la soupe de millions de gens. Et moi ... ben ça me gêne un peu de ce point de vu.