Après BTO et Sculderoy : Latnel's Critik (faut que je me trouve un nom classe

)
Donc comme le veux le protocole ceci n'engage que moi etc... enfin vous m'avez compris
Lors de cette critique seuls les 2premiers épisodes sont sortis.
Impression Avant Ecoute : Cat's Life ... Après mettre détrompé d'une saga parodique de Cat's Eyes

(Nan c'est pas vrai). Je me suis dis chouette une saga "Originale". De plus j'aime déjà ce que font les Djuniors, malgrès une qualité sonore souvent "médiocre" (différences de micro) et souvent quelques petites incompréhensions. Les textes restent super sympa est souvent même très marrant. (Voila ça c'est a peu prêt une critique des Djuniors en fait, revenons en a Cat's Life)
Scenario : Vla donc du presque indédit. Nous suivons la vie de petits animaux.
Attend attend ! Pourquoi presque
Parce que ça déjà était fait par Flo avec Gilbert le Hamster. Mais bon l'optique va être différent, donc pas de comparaison possible

.
L'humour est présent et plaisant

, ce n'est pas l'hilarité mais on prend plaisir a écouter.
Ensuite il y a quelques erreur de Scenar mais il ni a aucun soucis de compréhension, j'ai juste histore d'emebeter un peu :
- Au début de Gilbert le Hamster, Gilbert ce dis être capturé, alors qu'il est totalement conscient de sa captivité dans l'animalerie.
- Habituellement Gontrand Dachung se fourni au bonheur poilu et c'est un vendeur qui répond au téléphone, on peut imaginer qu'il puisse y avoir plusieurs vendeur certes, mais il aurait fallu la chtite phrase : "Animalerie au bonheur poilu, bonjour !".
- On ne comprend pas pourquoi Tim vas acheter des Condom ... heu des Cordons Bleu du fait qu'il n'a aucune vie sociale et encore moins sexuelle (peut être pour faire des bombes à eau).
Pour l'instant on avance pas vite, mais c'est pas grave, tant que les chats s'amusent et sont marrants

.
La rencontre avec Amande est un tout petit peu totalement abusée

, mais bon à voir.
Jeu d'Acteur/Personnages : Tout vas bien

. Les Personnages sont attachants, leur comparaison sont parfaites enfin tout vas bien
Mixage :On a le droit a une chtite intro plutot sympatoche au début de chaques épisodes
Les Musiques sont super bien choisi
Le passage des lapins est un peu répétitif du fait qu'il dise toujours la même chose
De l'épisode 01 à l'épisode 02 la qualité a était améliorée (surtout grace au micro de NdS)
Les Bruitages sont parfois un problème (fort, mal coupé, pas exactement ceux qu'il faut) mais il donne des fois un coté Cartoon à la saga qu'est sympa
Bonus : Site
Le site des Djuniors ... m'enerve, seulement parce que je deteste les FRAMES -_-" mais il est clair, bien organisé (heureusement).
Les Boutons sont pas bien centré, enfin ... une refonte ferai pas de mal, même si ce n'est pas pressé.
Verdict : 
Une saga super sympa (j'ai beaucoup dis sympa dans cette critique

) à écouter sans modération, le seul souci c'est qu'elle manque beaucoup de profondeur et que la qualité est loin d'être optimale mais c'est caractéristiques des Djuniors

et personellement je ne leur en veux absolument pas.
Now Go To The Next !
J'avais envie de mettre de l'anglais ça fait plus Rock'n'Roll