La Compagnie du Morjin

Ici, nous parlons de nains à voix aigrelette, d'aventuriers au courage indéterminé, elfes aux sortilèges inutiles...
Réponses seulement.
Répondre ↩
SoCalian
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 71
A travaillé sur : Saga en cours : Final Creation

La compagnie du Morjin, S.W.A.T, A&TDR, Abyssion 862, Greenmatter, Trivial Fantasy IX, Flyboat et Operation Bankïse

La Compagnie du Morjin

#1 Message par SoCalian » dim. 04 févr. 2007, 22:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Image

Titre : La Compagnie du Morjin
Créateur(s) : SoC & Aslag Corporation
Synopsis : Une compagnie de débiles étéroclyte ? un mage dictateur d'un peuple soudoyé ? Un gros butin à la clé ?
C'est la COMPAGNIE DU MORJIN bien sûr !

Site : http://socalian.free.fr

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : juin 2006
date de sortie du dernier épisode : septembre 2006

Informations complémentaires : Les épisodes sont lents à sortir car j'ai un problème de mixage . Mais le niveau va remonter d'ici peu .

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#2 Message par Quinn Jolinar » mar. 13 mars 2007, 20:04

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Bon, seconde saga passée au crible dernièrement, la Compagnie de Morjin de mes deux zigotos d'Aslag et SoC.
Scénario : Ça s'annonce ni bien ni mal, j'attends de voir la suite et surtout, des rebondissements INTÉRESSANTS. Quelques notes d'humour mais ça reste faible. Et puis, il y a pas beaucoup de rythme non plus...
Personnages : Arf ! Encore du classique... Non, il y a un ange (avec une voix de mec) et un demeuré (avec une voix de fille...) pour seconder un barbare prévisible et un aventurier. J'ai oublié personne ?
Technique et Son : Correct mais facilement améliorable, surtout aujourd'hui. À noter l'exceptionnelle qualité du souffle de Socalian, inimitable et terriblement retirable...
Intérêt : Moyen, mais j'espère que ça va s'améliorer, notamment niveau scénario et technique.

Bilan : :smt023 :smt023 :nul: :nul:
Twitter : @quinn_jolinar

Aslag
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1287
A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

#3 Message par Aslag » mar. 13 mars 2007, 23:59

En ce qui me concerne, vu que je suis l'aventurier et le deumeuré du groupe, je me plaindrai de la façon dont a été massacré l'épisode 3 : mes voix ne sont pas du tout telles que je les ai envoyées, le rythme est trop rapide et les voix pas assez distinctes. J'espère qu'il y aura du mieux dans les futurs mixages... ( je précise que c'est moi qui me suis occupé des mixages des 2 premiers épisodes, et que j'ai du passer la main car ça me prenait trop de temps... )
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#4 Message par Quinn Jolinar » mer. 14 mars 2007, 12:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Aslag a écrit :En ce qui me concerne, vu que je suis l'aventurier et le deumeuré du groupe, je me plaindrai de la façon dont a été massacré l'épisode 3 : mes voix ne sont pas du tout telles que je les ai envoyées, le rythme est trop rapide et les voix pas assez distinctes. J'espère qu'il y aura du mieux dans les futurs mixages... ( je précise que c'est moi qui me suis occupé des mixages des 2 premiers épisodes, et que j'ai du passer la main car ça me prenait trop de temps... )
C'est mon peit MaB qui s'en occupe maintenant non ?
Twitter : @quinn_jolinar

Aslag
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1287
A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

#5 Message par Aslag » mer. 14 mars 2007, 13:23

Oui c'est bien lui, et je suis d'autant plus surpris du résultat, sachant qu'il fait en général du bon travail. Je considère cet épisode comme un accident.
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

SoCalian
Créateur
Créateur

La compagnie du Morjin, S.W.A.T, A&TDR, Abyssion 862, Greenmatter, Trivial Fantasy IX, Flyboat et Operation Bankïse

#6 Message par SoCalian » sam. 26 mai 2007, 17:25

Le souffle que l'on entendait été présent qu'aux premiers épisodes non ? (1 et 2) et le scénario à été écrit il y a un an, avant que tout le monde "copie un peu" naheulbeuk . Au fur et à mesure du temps, la saga a été un peu doublé par d'autres ayant eu les mêmes idées de personnages . Mais c'est un aléa de la vie mp3stikque .

SoCalian
Créateur
Créateur

#7 Message par SoCalian » jeu. 16 août 2007, 01:06

La compagnie du Morjin retardée :

L'épisode aurait pu etre fini dans les temps mais un "imbrévu" vint boulversé le travail en cours .

Je passe les détails ..

Cependant, la compagnie du Morjin est en suspend pendant 1 mois à compté du 14 aout 2007 . En effet, Aslag pourrait peut-$etre re-venir dans l'équipe . Nous n'attendons plus que son emploi du temps à la faculté pour décider du sort de l'épisode 5 qui sera obligatoirement un tournant dans l'aventure .

Mp3stikement,

SoC

PS : Vous pouvez encore donner votre avis sur la saga, c'est gratos ! ^^

SoCalian
Créateur
Créateur

#9 Message par SoCalian » lun. 08 oct. 2007, 18:25

le problème sera réglé dans une demi heure . n'oublie pas les appréciations ;)

EDIT : Moins que ça : Problème réglé

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#10 Message par Blast » lun. 08 oct. 2007, 22:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Ben c'est un euphémisme que de dire que c'est le jour et la nuit avec les épisodes précédents. Jeu d'acteur, prise de son (malgré un petit pop ou une petite saturation ici ou là), mixage, jeu avec la musique (malgré une petite saute du son juste apres la dernière réplique) ...

Mais 3 (trois !) scratches disques... :smt012

:D

SoCalian
Créateur
Créateur

#11 Message par SoCalian » mar. 16 oct. 2007, 22:30

Verdicte général ?

SoCalian
Créateur
Créateur

#13 Message par SoCalian » mer. 17 oct. 2007, 15:24

Merci beaucoup . Ne t'inquiete pas pour la sontinuation : Elle est plus qu'assurée !!!

Répondre ↩