Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 13:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Jan 2024, 18:11  −  Sujet du message : Ignotus Dissendium - Musique celtique/médiévale
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin1 posts
Inscription : 22 Janvier 24
A travaillé sur :
Post-Mortem SÀRL, figuration dans la saison 2 de Reflets d'Acide
Bonjour à toutes et tous !

Petit message pour vous proposer mes compositions qui pourraient vous intéresser.

Tout d'abord, je me présente en quelques mots. Je suis un gros consommateur de contenu audio et tout ça a commencé en 2006 grâce (ou à cause...) de ce cher JBX et de son Reflets d'Acide ! En tant que très gros fan de Kingdom Hearts, j'ai aussi poncé dans tous les sens les créations d'Isthun ! Et évidemment tant d'autres : Adoprixtoxis et Xantah font notamment partie des sagas que j'ai le plus écoutées. Pas une liste très originales mais si je cite toutes les sagas moins réputées, on en a jusqu'à jusqu'à demain.

Tout ça pour dire que je pense avoir les même goûts que vous sur pas mal de points et étant musicien, je crée de la musique de manière très soutenue. Ma dernière sortie est un projet que je voulais être de la musique de film, mais sans le film... C'est donc avec plaisir que je vous partage mes créations et que, avec un contact préalable avec moi, je vous mets ces compositions à disposition pour vos sagas ! C'est de l'Epic, Instrumental, Medieval, Dungeon Synth, Celtic, Irish ou tout autre mot que vous trouverez pertinent. Bref, vous avez compris l'idée.

Sur la chaîne YouTube (ou sur les sites de streaming) vous trouverez deux albums, le Premier Volet et le Deuxième Volet. Je pense que le Deuxième Volet est plus adapté pour les créations telles que des séries audio, mais l'autre peut aussi très bien s'y prêté. Tous les liens sont dans la signature !

Voilà, j'espère avoir pu attirer votre attention, attiser votre curiosité et pouvoir à l'avenir rendre service et faire vivre mon projet !

À toute cette merveilleuse communauté d'acteurs et d'actrices qui font vivre ce média si peu connu, je vous souhaite le meilleur pour la suite. J'espère que ce message engendrera de belles collaborations futures !

À Bientôt !

Tristan
Ignotus Dissendium


YouTube : https://www.youtube.com/@ignotusdissendium
Soundcloud : https://soundcloud.com/ignotus-dissendium
Streaming : https://hyperfollow.com/ignotusdissendium
Label : https://www.buisson-hardent.ch/



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Fév 2024, 04:35  −  Sujet du message : Re: Ignotus Dissendium - Musique celtique/médiévale
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Sympa les musiques :> Bienvenue ^^

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.072s | 19 Queries | GZIP : Off ]