J'ai commencé la création de La Compagnie de Mauvaise Fortune il y a quelques semaines maintenant. Avant d’enregistrer le premier épisode, j'ai fait plusieurs tests de voix que j'ai fait écouter aux autre membres de l'équipe. Grâce à leurs retours, j'ai adapté les voix pour les rendre les plus uniques et reconnaissables possibles.
Mais après les 6 épisodes déjà sortis, je me rends compte que certaines voix se ressemblent encore trop. J'ai essayé de corriger ça au fur et à mesure des épisodes mais ça ne suffit pas.
- La première c'est quelles sont vos techniques pour différencier vos voix sans que ça deviennent caricatural. J'aime bien Naheulbeuk, mais ce n'est pas vers ça que je veux tendre.
- La seconde concerne la façon de changer les voix de mes personnages alors même que la saga est déjà bien entamée. J'ai pensé à deux solutions :
...........La première serait de changer subtilement ces voix au fur et à mesure des épisodes pour ne pas perdre l'auditeur.
...........La seconde serait de carrément réenregistrer tous les épisodes avec les nouvelles voix. Un sorte de 2.0 quoi.
Merci pour votre aide