[Event] Cérémonie des Potards 2019 - Samedi 9 Mars - 21h00
-
DeltaGreen
- Postulant(e)

Re: [Event] Cérémonie des Potards 2019 - Samedi 9 Mars - 21h
Il n'y a pas la rediffusion pour ceux qui n'ont pas pu être présent ?
- Lorendil
- Créateur

-
1070 - Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 20:06
- A travaillé sur : Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Comme chaque année il y aura, laissons le temps au monteur de mettre tout ça au propre =).
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
Le replay est dispo sur le site ainsi qu'un dernier édito.
Merci a tous.
Merci a tous.
- V.G.
- Compositeur

-
24 - Enregistré le : mar. 18 juil. 2017, 14:28
- A travaillé sur : Compositeur: Red Universe, Forces Mentales (Raoulito), Artemia, Capitale Des Arts (Adastria), Le Procès de Palerme (Sevastopol), La Légende de l'Ankou (Coupie), Arturis (Jakemall)
Monteur/realisateur: Red Universe, Forces Mentales
Salut salut !
Je viens d’écouter le replay et d’entendre que la Légende de l’Ankou a gagné le potard de la meilleure musique ! Merci à tous les votants, je ne m’y attendais pas du tout, pour être honnête, et la compétition était rude !
Désolé d’avoir loupe le live, j’étais (littéralement) en vacances au Pôle Nord, loin de la civilisation. Bravo aux organisateurs/participants/lauréats !
Je viens d’écouter le replay et d’entendre que la Légende de l’Ankou a gagné le potard de la meilleure musique ! Merci à tous les votants, je ne m’y attendais pas du tout, pour être honnête, et la compétition était rude !
Désolé d’avoir loupe le live, j’étais (littéralement) en vacances au Pôle Nord, loin de la civilisation. Bravo aux organisateurs/participants/lauréats !
Musiques realisees pour la sagasphere : https://soundcloud.com/user-338422951
Musique hors-sagasphere : https://vincentgauchot.bandcamp.com
Musique hors-sagasphere : https://vincentgauchot.bandcamp.com
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers