Voilà ma problématique, (que j'espere etre postée au bon endroit)
Nous avons interrogé plusieurs auditeurs de notre série, et nous avons déterminé plusieurs choses qui caractérisent notre auditeur type: il n'est pas auditeur de séries audio, mais écoute de la musique en streaming, et particulierement sur spotify.
nous sommes aujourd'hui en publication (au sens fournisseur de flux RSS) "maitre" sur Podcloud et SoundCloud (aujourd'hui notre plateforme de stockage maitre, et avec lequel on arrivera pas a finir la saison
... encore 20 épisodes de 5mn) , (et récemment ausha) Richoult m'a montré comment faire comme pour JAvras, générer son propre flux RSS depuis son site, ce que je n'ai pas encore généralisé, mais que je me garde en todo peut etre pour ne plus etre dépendant d'un hébergeur
pour etre diffusé sur spotify, il faut avoir son flux RSS fourni par un de leurs partenaires (par ex pippa, podomatic...) la plupart du temps en service payant. probablement une maniere pour spotify de 'trier', en tout cas j'interprète ca comme ca.
mais en rajouter encore un ne ferait que compliquer ce qui est déjà pénible en terme de distribution aujourd'hui.
j'ai peur qu'en plus on perde à un moment nos 'acquis' c'est a dire les commentaires iTunes, le nombre d'écoutes...
je n'ai pas vu non plus si un service existait en reprenant les flux rss existant, et en y ajoutant les nouveaux fichiers.
Bref, j'ai besoin d'un peu d'aide pour me dépatouiller de tout ca;
si dans la communauté, certains, certaines, on connu un peu cela, ou ont des idées, je suis preneur
MErci