Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Avr 2017, 17:51  −  Sujet du message : Devenir comédien : comment que c'est-y qu'on fait ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Salut à tous !

Fort de ma motivation et de ma grande gueule, j'avais pour ambition de créer de toutes pièces un one-shot, un mono MP3.
Maaaaaaaiiiiiieeeeeeeeuuuhh ....... Autant j'ai un bon jeu d'acteur parait-il, autant j'ai pas de bonnes idées, et des scénarios bancals et très peu originaux ...

Ainsi, je souhaiterais tout de même intégrer la Sagasphère, plus par ma voix que par autre chose.
Ma question est donc simple, claire, concise :

Comment devenir comédien sur Netophonix ? Se faire connaître, se faire entendre, les castings, i tuti quanti ...

Vos avis et commentaires sont pleinement les bienvenus. Acerbes ou délicatements onctueux, allez y ~
Sur ce, bonne soirée, je pars réviser.

Kenavo :smt039 :smt035

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Avr 2017, 18:19  −  Sujet du message : Re: Devenir comédien : comment que c'est-y qu'on fait ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Pour démarrer tu peux poster ici et dans ta signature un échantillon des panels de jeux que tu peux faire. Soit varié et expose les personnages que tu sais/aime jouer.
Ensuite consulte régulièrement le forum pour voir s'il n'y a pas des appels à comédiens qui sont postés.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Avr 2017, 18:28  −  Sujet du message : Re: Devenir comédien : comment que c'est-y qu'on fait ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
J'aurais besoin d'acteur dans un futur proche, j'espère, pour une saga je l'espère assez dingue.

Si tu veux tenter n'hésite pas à m'envoyer un test de voix ca pourrait m'arranger ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Avr 2017, 18:35  −  Sujet du message : Re: Devenir comédien : comment que c'est-y qu'on fait ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Je ne peux que plussoyer thetchaff : quand tu vois des annonces qui t’intéressent, n'hésites surtout pas à postuler, et il en passe régulièrement pour tout tout type de rôles; c'est le meilleur moyen de devenir comédien par ici, et même de te faire un peu connaître. =)

By the way : je veux pas teaser, mais chez Oriog, on va avoir besoin de gens très bientôt. ;)

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Avr 2017, 22:19  −  Sujet du message : Re: Devenir comédien : comment que c'est-y qu'on fait ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
De même je rejoins Tchetchaff ;) !

J'aurais pour ma part besoin aussi d'acteurs pour plusieurs projets futurement... Je posterai les recrutements, tu n'auras alors qu'à te proposer pour les rôles t'intéressant :)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Avr 2017, 07:01  −  Sujet du message : Re: Devenir comédien : comment que c'est-y qu'on fait ?
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Si le topic doit rester dans les discussions generales, évitons de le remplir d'informations ponctuelles ou trop spécifiques et restons sur les grandes lignes :
- Surveille les petites annonces de recrutement de comédiens et propose toi. (Sur les annonces un peu anciennes, contacte les créateurs par MP, de préférence, afin de ne pas faire remonter en masse toutes les petites annonces, ce qui serait pénible pour tout le monde)
- fait toi un petit enregistrement (court. Une minute grand max) où tu incarnes tour à tour differends personnages fictifs. Juste une replique par perso, pas trop longue, mais pas trop courte non plus pour permettre de se rendre compte de ton jeu, de ton timbre et de la qualité de tes enregistrements. Tu peux choisir des personnages contrastés, un mec cool, un mec pressé, un mec autoritaire, un mec qui a la trouille, qui est super heureux, en colère, amoureux,...
- Ouvre un topic [offre] dans les petites annonces et propose ce fichier temoin à l'écoute
- Tu peux aussi le mettre dans ta signature.

Voilà!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Avr 2017, 14:19  −  Sujet du message : Re: Devenir comédien : comment que c'est-y qu'on fait ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Sublime ! Merci à tous ! ~ :)

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.313s | 16 Queries | GZIP : Off ]