hello ! Alors bon si on me pose des questions, je me dois de répondre n'est ce pas
?
je vais même vous présenter deux anecdotes, qui devraient éclaircir votre lanterne :
> à 1m20 de moi, il y a un tas de dossiers administratifs, boulot etc, et en dessous, il y a un petit feuillet en plastique. Dans ce petit feuillet en plastique, il y a le schéma de tout redUniverse, griffonné sur du papier quadrillé il y a 7 ans dans le train.
> En 2012, alors que j'écrivais "hô sublime Antigone" j'ai commis un petit script d'une demi page sur une sorte de teaser qui était possiblement faisable en full 3D. Ce teaser racontait plusieurs éléments du script en avance sur là où on en était, bien évidement. Un dialogue entre Poféus et Ralato, suivi de flashs de micro séquences animées résumant plein de choses..
Vous savez quoi ? Au début du Chapitre 22, ce dialogue (sans les flash ca marche moins en son) sera intégré dans le script car il correspondra à 95% à là où nous en seront. Et cette discussion aura lieu donc comme elle était prévue. Je dis 95% car il y a eu quelques évolutions non prévues à l'origine qui ne changent rien à la trame d'ensemble mais qui étaient intéressantes à suivre.
> Red Universe Tome 1 sera de 30 chapitres et un spécial (oui, on se fera le final en un spécial-spécial quand même) et nous serons pile poil dans les temps.
> Le Tome 2 est prévu, il sortira en livre numérique, çà c'est certain, quand à savoir pour une sortie en sage mp3, rien n'est défini. Mais là je me fais plaisir en réfléchissant au style musical qu'il y aurait.
J'espère vous avoir répondu
bonne écoute et merci à vous !
U love it ? Offrez-nous un