J'aurai cependant plusieurs exigences pour ces rôles.
- Ce sont des personnages qui sont amenés à revenir, donc il me faut quelqu'un dans la continuité, en sachant que la saga sera courte.
- Ces personnages seront amenés à crier, souffrir, courir, jouer sur leur respiration etc... attendez vous à des enregistrements difficiles.
- Pour bien évoluer dans l'univers de Sauveur 402, ces personnages auront besoin d'acteurs sérieux, qui savent jouer sur les émotions et le drama.
- Un bon niveau de micro et de qualité d'enregistrement sont demandés.
J'ai donc besoin d'une voix féminine douce et d'une voix masculine.
> La première n'est autre que la femme du héros, Kate. 13 répliques mais elle reviendra par la suite ! Il s'agit de la première personne à intervenir dans l'épisode et pour information la première scène se déroule dans le lit conjugal... après l'acte. J'ai donc besoin de quelqu'un qui ne soit pas gêné par ceci.
Test :
- "Rien de spécial… je me disais juste que j’ai de la chance d’avoir un mari comme toi… *voix douce* "
- "T’en fais pas… Je t’aime."
- "LACHEZ MOI ! JAAAAAAAAAAAAAAACK ! *se débat* "
> Le second est un colonel, un homme assez agé (entre 40 et 50), une voix stricte, sérieuse. Pas nécessaire qu'elle soit grave ou rauque. 4 répliques, mais il reviendra par la suite !
Test :
- "Vous avez merdé royalement sur ce coup…"
- "Je l’espère… pour vous. Car si vous avez du mal à gérer la pression, il me sera aisé de vous remplacer. Et ce que j’entends par vous remplacer ne risque pas de vous plaire… Ce que nous faisons ici est d’une importance capitale. On nous a ordonné de ne faire aucune erreur, sous peine de sanction maximale."
Si vous pensez avoir l'étoffe d'un sauveur
n'hésitez pas à essayer ! Envoyez moi vos essais par message privé, peu importe le format de l'enregistrement. Pour information, Sauveur 402, qui est également publié sur la chaine youtube de leffy62z, est une saga qui me tient à cœur et qui est très attendu sur Youtube. Le prologue (c'est à dire le mono originale) a atteint plus de 3500 vues. Je compte donc sur vous ! Merci, je vous aime