Présentation : Le trésor de bibi le jaune

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Message
Auteur
Avatar du membre
Bibi (PoCrazy)
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 avr. 2007, 12:48
Localisation : Maine et loire
Contact :

Présentation : Le trésor de bibi le jaune

#1 Message par Bibi (PoCrazy) » dim. 22 avr. 2007, 13:02

Salut à tous ! :D
Voila, je suis bibi, webmaster de la crazy team !
Je tiens à vous faire découvrir notre petite saga mp3 en cours de dévellopement !!
La Crazy team a sortie depuis quelques temps, son premier épisode !! (le second devrait arriver d'ici fin avril)
Pour plus de renseignements, visitez notre site web, :) [url]http://letresordebibilejaune.siteperso.net[/url] :)

Rassurez vous, nous ne souhaitons pas faire de la concurence à Pen of Chaos, au contraire nous avons décidé de creer cette saga dans le but de l'honnorer !! Le trésor de bibi le jaune est une suite potentielle du Donjon de naheulbeuk !
Pour le moment, nous avons volontairement choisi de commencer notre aventure avec l'exploration d'un donjon (épisode 1 à 3), mais rapidemment nos z'éros devrait......disons.....changer de cap ! :D

Merci d'être indulgent, car nous ne sommes qu'au commencement de l'aventure... ++ le peuple !

Red_Emily
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Feminin Messages : 458
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006, 20:57

#2 Message par Red_Emily » dim. 22 avr. 2007, 17:50

Il faudrait que Pen of Crasy crée le topic de cette saga dans la bonne rubrique vu qu'il a les droits.

Pen of Crazy
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 21
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 14:06
A travaillé sur : Le Trésor de Bibi le Jaune
Localisation : Saumur (49)
Contact :

#3 Message par Pen of Crazy » mer. 25 avr. 2007, 13:28

ok faut mettre le sujet où? il y a quelque chose de précis a faire?
[url=http://letresordebibilejaune.siteperso.net/][img]http://img111.imageshack.us/img111/4332/x1tq4.gif[/img][/url]

Avatar du membre
Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 1722
Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Localisation : banlieue parisienne
Contact :

#4 Message par Mitch_dsm » mer. 25 avr. 2007, 13:32

Ben non : t'as les droits, donc t'as plus qu'à poster dans la bonne rubrique.
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Localisation : La Rochelle

#5 Message par Quinn Jolinar » mar. 31 juil. 2007, 16:03

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

"Toute BT-critique n'est pas à prendre comme parole d'évangile, elle ne reflète simplement que l'opinion de son auteur.
Et s'il vous plait, ne baissez pas les bras !!

PS : L'auteur n'est aucunement fermé au dialogue"

À nous deux trois Bibi le Jaune, toi ma BT-çonneuse et moi !

Sonorement moyen (voix désagréables ou peu audibles...), musicalement bon (la musique est présente, mais on n'y prête pas forcément attention, comme dans un bon film), scénaristiquement classique (jusqu'aux personnages, très ressucés) mais humoristiquement drôle, une saga aux bonnes idées, au traitement correct et au comique efficace qui mérite l'attention, et la mienne.

Bilan : :smt023 :smt023 :nul: :nul:

Conseils :
Continuer sur cette lancée, car c'est de mieux en mieux.
Twitter : @quinn_jolinar

Pen of Crazy
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 21
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 14:06
A travaillé sur : Le Trésor de Bibi le Jaune
Localisation : Saumur (49)
Contact :

Le trésor de Bibi le Jaune

#6 Message par Pen of Crazy » mer. 29 août 2007, 19:56

Le trésor de Bibi le Jaune: http://letresordebibilejaune.siteperso.net/

une petite parodie en l'honneur de naheulbeuk que moi et mes potes réalisont , vous connaissez déjà peut être mais je veut aussi la faire découvrir a d'autre.

dans moins de 2 semaines l'épisode 4 sort! ce sera l'épisode marquant "le divorce" avec naheulbeuk, j'espere que ça vous plairat,
sinon, le site va bientot faire nouvelle peau! et il y aura aussi un forum!!!

voila j'espere réunir dans ce sujet vos impression si importantes a nos yeux ^^
[url=http://letresordebibilejaune.siteperso.net/][img]http://img111.imageshack.us/img111/4332/x1tq4.gif[/img][/url]

Avatar du membre
Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016
Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 11:05

#7 Message par Javeldose » mer. 29 août 2007, 20:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

mais comment t'as trouvé le nom de bibi le jaune ? Parce que bon, le truc est bien, mais c'est surtout sur le nom que j'aimerais débattre (entre toi et moi) une référence particulière ? Ou un délire ? Un truc con ? Un truc tout court ?

Avatar du membre
Sculderoy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1006
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 21:55
A travaillé sur : Skull 13
Localisation : Bordeaux
Contact :

#8 Message par Sculderoy » mer. 29 août 2007, 20:34

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

A forum will be unuseful ;)
Vive le MaaaaacBook Unibody


Pen of Crazy
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 21
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 14:06
A travaillé sur : Le Trésor de Bibi le Jaune
Localisation : Saumur (49)
Contact :

#10 Message par Pen of Crazy » mer. 29 août 2007, 21:17

merci d'avoir corrigé l'erreur de "positionnage de topic" (lol terme technique) je penserait au up la prochaine fois. ;)

pour le nom "Bibi le Jaune" , quand tu te questionne sur ce nom vachement débile, ....... c'est que nous avons réussi not' mission :smt005 . en fait c'est un délire, je sais plus trop comment c'est né mais tout ce que je peux dire c'est que l'épisode 4 vous apportera peut être des info sur ce yellow-bibi (arf j'aime bien le "peut être")

sinon le forum permettra de créer un petite communauté d'auditeur du moins j'espere
[url=http://letresordebibilejaune.siteperso.net/][img]http://img111.imageshack.us/img111/4332/x1tq4.gif[/img][/url]

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité