Alien2347 - Illustration par ExtremRaym
Alien 2347 est une saga audio de science-fiction humoristique, écrit et réalisé par X-Raym.Vous pouvez retrouver l'intégralité des épisodes en streaming et en téléchargement sur le set dédié à la série sur mon compte Soundcloud à cette adresse :
Synopsis
En l'an 2347, une escouade d’extraterrestres est envoyée en mission sur la Terre. Les habitants, dont le mode de vie semble étrangement peu différent de celui que nous vivons actuellement, leur réservent bien des surprises...
Composé de 6 extraterrestres globalement humanoïdes et très hétérogènes, le groupe semble peu crédible pour faire face à ce qui l'attend.
Argmument - Pitch
En l'an 2347, les descendants monströides d'humains ayant colonisé la Lune débarquent sur Terre. Ils y découvrent qu'un parasite extraterrestre a pris possession des humains qui y habitaient.
Thèmes
- Conquête spatiale (vaisseaux, colonisation etc...), invasion alien
- Le programme Search For An Extraterrestrial Intelligence
- Notion d'humanité
Sources d'Inspiration
Survivaure, Adoprixotoxis, Donjon de Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Nébulo (BD), les films de SF en général (Mars Attack, l'Invasion des Profanateurs de Sépulture, Au Delà du Réel...), Science-et-Vie...
Musiques Originales : Yann Perrier
Musiques Complémentaires : Yann Perrier
Date de Sortie
Épisode 1 : 22/12/2012
Récompenses
Nuit Sans Image 2020:
- Meilleur Scénario
- Meilleur Acteur
- Meilleur Acteur Secondaire
- Meilleur Cri de Mort pour un Personnage Secondaire
- Meilleur Mixage
Vous pouvez aussi trouver des informations sur le neto.wiki.
(et si vous aimez bien, je vous encourage à mettre un bravo dans la liste des sagas ;p)
Bonne écoute, et merci à tous ceux qui m'ont déjà soutenu jusqu'à présent