Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
-
NetoBot
- Neto-technicien(ne)

-
Artekyon - Jeu 07 Mars 2013, 14:08 a écrit :C'est pas mal ... Tu l'as marqué sur le site "pardon d'avance pour les pop" Merci d'avoir prévenu parce que sur certains personnages, ça s'entend très bien, et c'est assez dérageant. Pour ce qui est de l'histoire, c'est un peu dans le même délire que Résidence Sénile de Durendal, tu prends des personnages inventés de toute pièce dans l'univers de RE (même si dans RS, il y a aussi du Silent Hill et je suis pas sûr, du Parasite Eve), pour un premier épisode de cette saga, c'est un peu brouillon.
Pour le jeu d'acteur, j'ai pas grand chose à dire, tout comme la prise de son. Pour le montage, c'est presque inexistant. Mais pour un début, c'est pas mal.
Je vais suivre cette saga pour comprendre un peu plus.
toz - Jeu 07 Mars 2013, 14:24 a écrit :J'aime bien je suivrai .
adelta - Jeu 07 Mars 2013, 16:33 a écrit :Artekyon a écrit :Pour le montage, c'est presque inexistant
J'ai encore peu d'experience en matière de montage, mais je vais faire de mon mieux pour m'améliorer. Si certains on des conseils, n'ésitez pas!
adelta - Jeu 02 Mai 2013, 12:26 a écrit :L'épisode 2 est sorti !!!!! Allez voir !
adelta - Sam 21 Sep 2013, 18:05 a écrit :L'épisode 3 est sorti ! allez voir !

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.