Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 11 Août 2025, 17:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Nov 2011, 16:03  −  Sujet du message : [mono] bataille médiévale Par orages et anarchie
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 19 posts
Voici un petit mono de quelques minutes concernant le Défis MP3 lancer par Paxel avec le thème: une bataille médiévale
J'ai choisit le thème avec la variante anarchie ... j'espère que ca ira et que tout le monde pour apprécier un minimum^^""""

titre : Guerre anarchique

synopsis : Par un temps de tempête, deux clan s'affronte sur une pointe bretonne... Première seconde, Première hurlement de guerre... A vous de juger cher auditeur...

-:-- / -:--

ce mono est fait dans une nuit d'inspiration avec ma banque son sous la main... Espérons que se soit le premier d'une lignée de mono divers!!! ><

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Joyeux lurons membre de la Dawn of Gag

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Dim 13 Nov 2011, 16:27, édité 1 fois.
Le BBcode, c'est mieux lorsque l'on n'en abuse pas.

Message Publié : Dim 13 Nov 2011, 17:51  −  Sujet du message : Re: [mono] bataille médiévale Par orages et anarchie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 220 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Woooooooooooooow je suis impressionné !! J'avais l'impression que j'étais dans la mêlée :smt007 !
C'était la tempête dans mes oreilles !!

=D, j'adore, tout comme les sons et les bruitages, d'ailleurs, où les a tu trouvé ? C'est vraiment super bien fait et je suis en manque de bruitages en ce moment =).

Note : J'ai quand même l'impression que c'est plus un montage de son et qu'il n'y a pas beaucoup de voix :D ..

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Message Publié : Dim 13 Nov 2011, 18:18  −  Sujet du message : Re: [mono] bataille médiévale Par orages et anarchie
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 19 posts
visa vie des voix disons que j'ai un enormmeeeeeeee problème de micro ... Donc je n'ai rien pus qu'enregistrer très peu :(

pour mes bruitages et son, disons que j'ai eu ma période geek et j'avais des tonne de jeux installé sur mon pc... et vue que je suis fouineur, j'ai extirpé la quasi totalité des fichier son... soit 4 GO ^^ Ca m'aide vachement, mais en 2 ans qu'en ai trier la moitier faute de temps...

d'ailleurs pour les enre... je ne peux faire mes mono prévue car vue que mon matos a du mal, mes logiciels bug et mon bureau résonne... Des conseilles pour palier a l'environnement de mon bureau et au faite que mes micro capture beaucoup de bruit environnant?... BLAST HELP ME!!!

Joyeux lurons membre de la Dawn of Gag

Message Publié : Lun 14 Nov 2011, 18:15  −  Sujet du message : Re: [mono] bataille médiévale Par orages et anarchie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Comment résoudre ton problème en cherchant rapidement :)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]