Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 29 Nov 2025, 01:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 00:29  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
J'ai une question : Hokardjo et moi-même arrivons à 20h22 à la gare de Nancy.
Est-ce qu'il y a des gens qui prendront le train et qui arriveront aux alentours de ces eaux-là ? Nous pourrons vous attendre. (Bardyl, c'est même pas la peine d'y penser, tu arrives trop tard).
Edit : Nous faisons Troyes -> Culmont-Chalindrey (train Intercités 1547) -> Nancy (train 36417)

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 02:01  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, les 5 et 6 novembre se tiendront à Nancy les Joutes du Téméraire ( http://joutesdutemeraire.fr/nancy/ ) avec son pôle consacré à la saga mp3. Dans ce cadre exceptionnel, vous pourrez participer au Quizzzzzz des Joutes présenté par Papy Al, Piwil et Johnny (avec les renforts techniques de Geef, JoHoward et Horine).

Au programme deux candidats, aidés par les braves Merween et Luciole, s’affronteront dans un Duel à mort (ou presque). Et là vous vous dites : MAIS COMMENT ON PARTICIPE ?

Très facilement. À partir de 11h le samedi au pôle saga mp3 sur le stand de SynopsLive vous pourrez vous inscrire pour le tirage au sort (inscription bien entendu gratuite), tirage qui aura lieu à 17h lors du début du quiz (alors pensez à regarder vos montres).

Les p’tits cadeaux sont au nombre de quelques uns et seront répartis (arbitrairement :p) entre les deux candidats. On notera :
- une écoute des 6 premières minutes de l’épisode 15 de Reflets d’Acide sur le petit baladeur de JBX
- un tome 2 de la BD Reflets d’Acide
- le premier chapitre de la BD Synapse, dessiné par Otaku
- un album “The Infected Night-club” de Merween
- une copie de Portal via Steam
- un volume de “Spiritual Garden” de Nathlem
- un DVD de l’Avent offert par Bardyl
- un T-shirt des Joutes du Téméraire
Et d’autres trucs \o/

Viendez nombreux et pour les malheureux qui ne viennent pas aux Joutes (en niant au passage leur existence) sachez qu’une vidéo ainsi qu’un enregistrement sonore du quiz sera (normalement) disponible par la suite.

Rendez-vous donc samedi et d’ici là, préparez-vous ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 02:09  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 20 posts
Non!!!

Hey, mais c'est dégueu' pour ceux qui peuvent pas venir!

Y'a de quoi faire baver tout le monde! Je souhaite bonne chance aux candidats et aux organisateurs! (Comment vous ferez s'il y a des scores négatifs? :P )

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 02:12  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Il y aura pas de score négatif : c'est pas "le Duel", c'est le "Quiz des Joutes" là. Donc nouveaux jeux, nouvelles règles et 100% de questions sur les sagas mp3.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 09:23  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 485 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Oh yeah!! ça c'est bon! :D N'empêche que ça sent le spoiler à plein nez cette histoire d'épisode sbaf.

Image
Image

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 10:09  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Juste une petit question, les Pôles saga mp3 on bien lieu tout les ans mais ça change d'endroit aussi? Non par ce que Nancy, c'est loin, enfin pour moi.
J'aimerais bien y aller un jour mais si quelqu'un peut m'éclairer sur ses Pôles saga mp3 car rien qu'a lire vos messages on voit que ça a l'air bien mais je ne sais pas en quoi ça consiste, a vrai dire c'est la première fois que j'en entend parler.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 10:15  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Baagy a écrit:
Juste une petit question, les Pôles saga mp3 on bien lieu tout les ans mais ça change d'endroit aussi? Non par ce que Nancy, c'est loin, enfin pour moi.
J'aimerais bien y aller un jour mais si quelqu'un peut m'éclairer sur ses Pôles saga mp3 car rien qu'a lire vos messages on voit que ça a l'air bien mais je ne sais pas en quoi ça consiste, a vrai dire c'est la première fois que j'en entend parler.

Les Joutes ne changeant pas d'endroit, le pôle saga mp3 des Joutes est au même endroit. Il y a bien eu un pôle saga mp3 lors des Geek Faeries, tu peux te reporter au topic concerné pour plus de détails.

Correction : je parlais d'ersatz de pôle car le terme n'avais pas été utilisé dans la communication des GF et que le pôle me semblait - vu d'ici - légèrement moins "supporté" que les Joutes le font. Mea culpa, aucune intention de déprécier le travail d'Aqua et des autres. ;)

Image

Dernière édition par InkS le Ven 04 Nov 2011, 10:59, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 10:18  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Faudrait voir à te renseigner, quand même. Ici, c'est le topic des Joutes du Téméraire, un festival de jeux de rôle qui a lieu à Nancy tous les ans, effectivement. Depuis l'année dernière, ce festival accueille un Pôle Sagas MP3. Il est dépendant du festival, on ne va pas faire les Joutes du Téméraire de Nancy à Dunkerque quoi.

Après, y'en a d'autres, y'a les Geek Faeries, et d'autres IRLs occasionnelles.

Bref, j'ai fait l'effort de t'expliquer, alors fait l'effort de chercher un peu et de réfléchir la prochaine fois ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 10:22  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Baagy a écrit:
mais ça change d'endroit aussi?
Pose-toi un peu par toi-même la question de savoir si en général un festival, quel qu'il soit, change d'endroit tout les ans, tu auras ta réponse. :D

Pour le reste, suffit de savoir lire un peu. Y'a le topic des animations pour comprendre en quoi consiste le pôle.

Et si ça te fait trop loin, tu as aussi Orléans au mois de juin, pour les Geek Faëries, où la sagasphère sera représentée. ;) [/pub perso]

Cross-posts : InkS > Un ersatz ? Comment ça un ersatz ? Tu verras l'an prochain ! >.<

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 10:26  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Et bien merci a vous trois, pour le reste je vais essayer de me renseigner par moi même.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 10:37  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
InkS a écrit:
Les Joutes ne changeant pas d'endroit
Aqua a écrit:
si en général un festival, quel qu'il soit, change d'endroit tout les ans, tu auras ta réponse
Euh, oui, euh... En fait les 5 dernières années les Joutes du Téméraire ont eu lieu à 3 endroits différents... Désolé...

Mais normalement, ça devrait rester sur la FAC pour quelques années ! Après ça dépend des orgas, du budget, si la FAC veut bien encore de nous tout ça quoi ! Mais vous en faites pas on vous mettra bien au courant si ça change ! ;)

Préparez-vous bien pour ce week-end ! ça va envoyer du bois !

Je vous rappelle aussi que le Tram (du réseau Stan, si si !) peut vous emmener de la gare à la FAC de 5h du mat' à 00h (peut être un peu avant), il faut prendre direction Brabois et descendre à l'arrêt Callot qui est juste après l'arrêt Vélodrome !

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 10:50  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Oui, mais tout en restant sur Nancy, non ? ;)
C'est ce que je voulais dire. C'est pas en se déplaçant de 5 km que ça va plus aider les gens qui sont loin à venir. :p

Bref, trève de clavardage, décollage dans quelques heures pour moi pour aider à toute l'installation nocturne de ce soir. Le grand jour est arrivé. :)

On pensera fort à toi Sanction, promis.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 10:53  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Aqua a écrit:
On pensera fort à toi Sanction, promis.
Merci c'est gentil ! Éclatez-vous bien !

En cas de problème contactez Akira, et elle a tous les contacts en main pour vous aider ! ;)

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
À demain !
J'ai préparé mon antique baladeur (à cassette... bien entendu...) avec finalement 15 minutes d'épisode 15 pour le seul gagnant du quizz ! Mon côté "narrateur sadique" adore l'idée de ce cadeau un peu empoisonné ! :D

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 19:51  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Recrue
Recrue
83 posts
Hum, dans le genre du "rencontres dans le train", y'en a t-il ici qui prennent le train Départ à la Gare de l'Est de Paris 10H42 et arrivée 12H12 à Nancy ?
Un petit MP ce serait cool, s'il y'a des gens dans ce cas.

Allez, bisous, à demain o/ !

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]