Je vole la présentation de Blast tiens, ça rend mieux ^^
Le spectre à la lanterne / Epouvantail / Le démon est parmi nous... d'Octovos Draak
Après Malleus haereticorum cet été, j'attendais beaucoup de ton mono d'Halloween. Et effectivement, comme je m'y attendais, tu gères une nouvelle fois très bien ces ambiances sombres, en leur donnant un petit côté guerrier et religieux qui dégouline la malédiction de sorcière moyenageuse (en gros). Du coup, j'ai vraiment bien un très grand plaisir à écouter ces trois monos. Et également joli travail pour la musique créée pour la partie "le Démon est parmi nous" qui colle bien à ton mono !
Très bon jeu d'acteur, avec cette fois une meilleure différenciation entre les personnages, grâce notamment aux effets (l'écho sur la voix du Diable) et le faible nombre de personnages par mono.
Quant à l'histoire, même si tu reprends le conte de Jack O'Lantern dans le premier épisode, tu as su la tourner à ta sauce et en faire quelque chose d'original. Pour les autres, je ne sais pas si c'est une histoire originale ou pas, mais j'ai trouvé ça très bien écrit et très bien réalisé. Bravo
Je déteste Halloween ! de Number VI
Commençons par les défauts, j'ai trouvé ça pas très drôle, le jeu d'acteur n'est pas motivé (surtout Raoul qui n'a pas envie de réveiller le petit frère à côté pendant qu'il crie), le mixage est minimaliste et assez plat et le générique final est long

Reste la qualité globale qui est assez bonne et le montage qui est paradoxalement assez dynamique dans sa réalisation...
Les étudiants de l'horreur of the Dead de Kururo & Artekyon
Quelques bonnes idées qui m'ont fait rire
(la décision de faire une BA à l'intérieur de la BA...), mais aussi quelques vulgarités faciles (sur 2-3 minutes, il faut vraiment bien l'amener pour que ça m'amuse - mais après, tous les goûts sont dans la nature et ses 7 milliards d'être humains

). Pas grand'chose d'autre à dire, si ce n'est que c'était osé de faire une bande-annonce compte tenu du niveau qu'il y a dans ce domaine dans la sagasphère (ici, ça manque assez de rythme). Ah et la fille sature un max.
Jack's Story de Kosmos
C'est court, la chute n'a qu'un faible potentiel et il est en plus mal mis en avant par un manque de travail sur le fond sonore (si la musique reste "stable", ce n'est pas avec une réplique que tu vas nous surprendre outre mesure

)
Bad School Daemonical de Bansylve
Initialement, l'ambiance et la musique collent bien avec Halloween. Par la suite, ça se perd un peu au profit de gags qui s'enfilent avec un rythme plus lassant (présentation, gag 1 avec la musique 1, présentation, gag 2 avec la musique 2) et des acteurs peu convaincus. Attention, je critique mais il y a quelques bonnes idées et ça reste écoutable et sympa
Au passage, en streaming, la fin est étrangement brutale.
The Neto-Slaughter de darkgueg
Quelques bonnes choses (l'introduction, l'ambiance du début, la parodie Naheulbeuk-like et ses effets...) mais par contre, la dégradation volontaire de l'enregistrement n'est pas très crédible, t'en fais trop

La fin manque de punch : je comprends ce que tu veux faire/expliquer, mais tu n'es pas obligé de faire durer ça si longtemps, ça gâche la brutalité de la chute (important dans un mono court, à mon humble avis).
M'enfin, une bonne idée et assez bien traitée.
Halloween chez Dracula de DestroKhorne
L'ambiance est super, Dracula est très bien joué, il y a une histoire travaillée et complètement folle. S'il fallait émettre une réserve, je dirais que c'est peut-être un poil long/répétitif, ce qui fait perdre un peu de charme à cette même folie... Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est du très bon boulot
et vivement Noël chez Dracula.
Zarakai-fan-du-29 IV : Téméraire de Blast
Rhaaa, hâte de retrouver le célèbre Zarakai-fan-du-29

Effectivement, pas déçu pour un rond, c'est drôle d'un bout à l'autre, très bien joué par tous les deux, et comme toujours très agréable à écouter. Mention archi-spéciale pour la chute, subtile et cocasse
J'adore le "ah et commandez une ambulance à tout hasard", qui prend alors tout son sens !
Halloweendy par Javras & Cie
Comme Bad School Daemonical de Bansylve, vous enchaînez les gags de façon assez classique, sans réelle histoire en fond. Sauf que c'est long (quasiment autant que les 3 monos d'Octovos !) et répétitif... mais par chance (enfin, talent

) il y a quelques répliques qui font mouche
("autre chose à faire que ces bullshits", "allez, j'ai un épisode à mixer moi" sont celles qui me reviennent...) pour nous réaccrocher régulièrement.
En conclusion, on a en encore eu une belle diversité de monos, du plus drôle au plus sombre, du plus court au plus long aussi. C'est vraiment très agréable les Neto-Halloween, très utile aussi pour la progression de tous aussi, et je continue à le penser de plus en plus : merci à vous pour ça, et félicitations pour votre participation !