J'ai essayé d'ajouter la librairie FFmpeg à Audacity, j'ai suivi les instructions du site d'Audacity mais après, quand je lui donne la direction de la dll , il fait comme s'il ne la voyait pas, pourtant elle est bien dans son dossier. J'aimerais savoir comment il faut faire pour que ça marche.
Aussi, je voudrais savoir comment ajouter des codecs audio et/ou vidéo à Cubase et Adobe Audition parce que j'ai eu quelques ennuis (Entendez par là de grosses crises de nerf) avec Audition avec le mp4.
Merci d'avance.
[Résolu] Librairie FFmpeg et ajout de codec
-
Yohan
- Comédien(ne)

- A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
[Résolu] Librairie FFmpeg et ajout de codec
Modifié en dernier par Yohan le mar. 20 sept. 2011, 01:31, modifié 1 fois.
Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Re: Librairie FFmpeg et ajout de codec
En les achetant sur le site de Steinberg.Yohan a écrit :Aussi, je voudrais savoir comment ajouter des codecs audio et/ou vidéo à Cubase [...].
-
Yohan
- Comédien(ne)

- A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Re: [Résolu] Librairie FFmpeg et ajout de codec
C'est bon, j'ai trouvé ce qui clochait. La dernière version de FFmpeg, la 0.6.2, ne marche pas avec Audacity 1.3.9. Je vais chercher la version 0.5 pour que ça marche.
Edit: En fait, ma version d'Audacity n'était pas à jour. La dernière version est la 1.3.13.
C'est pas le site de steinberg, c'est dans la mise à jour 5.5.1, qu'arrive les nouveaux codecs.Luneral a écrit :En les achetant sur le site de Steinberg.Yohan a écrit :Aussi, je voudrais savoir comment ajouter des codecs audio et/ou vidéo à Cubase [...].
Edit: En fait, ma version d'Audacity n'était pas à jour. La dernière version est la 1.3.13.
Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Re: [Résolu] Librairie FFmpeg et ajout de codec
Je parle des versions LE, Essential et Studio : je ne pensais pas qu'à 18 ans, on pouvait s'acheter pour mille balles deux logiciels ayant les mêmes fonctions (à peu de choses près).Yohan a écrit :C'est pas le site de steinberg, c'est dans la mise à jour 5.5.1, qu'arrive les nouveaux codecs.Luneral a écrit :En les achetant sur le site de Steinberg.Yohan a écrit :Aussi, je voudrais savoir comment ajouter des codecs audio et/ou vidéo à Cubase [...].
Breffons.