Mini mono basé sur une image - Hors Concours : Ruptare

Des monos mp3 plus longs, plus complexes et souvent plus sombres.
Répondre ↩
Message
Auteur
Avatar du membre
Squill
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 518
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas

Mini mono basé sur une image - Hors Concours : Ruptare

#1 Message par Squill » jeu. 21 juil. 2011, 13:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Image

Ruptare

Le premier slasher subaquatique en mp3

Ruptare....cité sous marine, où de nombreux visiteurs viennent pour visiter la cité sous marine sub aquatique. Mais un événement meurtrier va changer leur périple.

Ces monos furent réalisés pour le fameux concours mini mono image... sauf que nous avons réalisé un mono en 2 parties, ce qui n'était pas clairement explicité que c'était interdit, mais c'est pas grave, on est des oufs, on a pas peur des chiens. Toujours est il que nous avons décidé de publier ce mono en hors concours. Puisque quand même, c'est trop de la balle.

Partie I : réalisée par Dehell, écrite par Dehell et Squill (mais un peu plus Dehell), avec les voix de Dehell, Squill et un guest star exceptionnel (mais il a pas accepté) donc on a Tostaky :

-:--/-:--

Partie II : réalisée par Squill, écrite par Dehell et Squill (mais un peu plus Squill), avec les voix de Dehell, Squill, et un mec là, Tostaky :

-:--/-:--

Et c'est ici pour le téléchargement des deux parties....
http://zhr-prod.com/DehellSquat/Ruptare/Ruptare.rar
Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Avatar du membre
Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Contact :

Re: Mini mono basé sur une image - Hors Concours : Ruptare

#2 Message par Kak Miortvi Pengvin » jeu. 21 juil. 2011, 14:09

Bon, à l'exception de Tostaky, je trouve les jeux d'acteurs franchement justes. En plus de ça, la première partie réalisée par Dehell sonne très très cheap et la technique me semble beaucoup trop juste. La suite réalisée par Squill m'a du coup semblé meilleure. Pas encore assez pour que je trouve que ce soit un très bon mono mais c'est le style du couple des deux gus et ça ne me dérange pas outre mesure. Bref, quelque chose avec des idées sympas mais qui aurait mérité à être plus propre selon moi.
→ Carton poussiéreux.

:}

Avatar du membre
Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Contact :

Re: Mini mono basé sur une image - Hors Concours : Ruptare

#3 Message par Icaryon » jeu. 21 juil. 2011, 15:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Jeu d'acteur trop juste. Rappel de Bioshock mais par rapport au script, la musique est totalement inadapté.
La 1ère partie est carrément lourdingue avec les dialogues... Même si certaines parties m'ont fait rire. Red is Dead.

J'ai pas vraiment accroché.
Je reviendrais... un jour !

Répondre ↩

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités