Que dire, que dire de ce mono...
Déjà, que tout a commencé il y a quelques et ténébreuses années où les médias nous rabattaient les oreilles sur les dangers d'Internet qui allaient nous faire disparaître de la surface de la Terre à cause de virus tels I Love You ou Tchernobyl (enfin, si les médias connaissaient ces noms...).
En plus de tout cela, on nous rabachait les dangers de Facebook et du partage d'informations personnelles que faisait le site avec des entreprises commerciales sans réellement en informer les utilisateurs (d'après ce que disait TF1 que je ne regardait déjà pas à l'époque, mais je m'égare, là ).
C'est donc à cette époque, que j'ai écris le scénario de ce mono, alors que le mot Sagasphère m'était encore inconnu et que tout ce que j'en connaissait (bien inconsciemment, je le précise), c'était Le Donjon de Naheulbeuk, Les Aventuriers du Survivaure et les Sacrosaintes Deux Minutes du Peuple de notre très cher, estimé et estimable Dieu et Maître absolu : François Perusse ! Je croyais l'avoir perdu après avoir changé d'ordinateur et je le regrettais, parce que je voulais vraiment le faire. Et hier matin, en faisant un peu de rangement dans mes fichiers, je suis tombé dessus ! Une larme a coulé.
et la joie elle, est arrivée derrière, comme un troupeau de rhinocéros poursuivis par un clan d'éléphants ayant le diable aux fesses !
Je l'avais enregistré, à l'époque avec un micro tout pourri qui laissait un sifflement à vous faire exploser les tympans et le cerveau qui se trouve éventuellement derrière. Mais rassurez-vous, vous aurez le droit à une version ré-enregistrée avec mon micro actuel qu'il es bo (je plaisante, pour la faute d'orthographe, il est beau, mon micro, il est beau !), qu'il a un son tout joli !
Je livre donc un mono tout je ne sais pas trop comment le qualifier, mais que je voulais faire depuis longtemps sans en retrouver le script.
[mp3]http://matsama.free.fr/mp3/fessebouc.mp3[/mp3]
Cliquez ici pour télécharger
Remarques et commentaires ci-dessous
, plize, euh... Please !

(cette fois, je me suis retenu !)

)