A.L.O.N.E. Automatic Longevity Organised Next Evolution
Quelque part dans l'univers, à bord d'un vaisseau-cargo; l'ordinateur de bord réveille son occupant et lui annonce la perte graduelle des systèmes.
Son voyage devait le ramener chez lui...
Mais il semblerait que quelque chose ai mal tourné...
Sur le [Site]
Ou en stream:
-:--/-:--
Etant novice dans la sagasphère, j'attend impatiemment vos critiques.
Je précise cependant qu'après re re re (etc) lecture du scénario, je me rend compte que l'intrigue ne se lance vraiment qu'au deuxième épisode...
Ainsi que quelques "cracks" dans les répétitions de l'ordinateur que je n'arrive pas à enlever, malgré les tutoriels consultés... Et parfois un effet "bouteille" que je ne m'explique pas...
J'ai tout de même choisit de vous le présenter car grace à vos remarques, je pourrait améliorer la qualité sonore (que je sais, pas au top) de mes enregistrements.
Je travaille avec Audacity sur mon ordinateur portable et j'utilise le micro intégré. Je fait mes enregistrements dans ma chambre (entre moyenne et petite 5x6m) à murs lisses. Mais elle est très remplie (beaucoup de meubles et des biblos accrochés aux murs)
Encore une chose: Le rendu est bien meilleur au casque, mais j'essaye d'instaurer une atmosphère pesante qui joue sur les bruits lointains et une voix crépitante d'ordinateur usé. Donc qui balance vite du fort au faible, méfiez-vous quand même du volume.
Je suis (entre autres) en train de consulter les tutos pour apprendre les rudiments. Je devrait notamment vous présenter un épisode 2 bien mieux en qualité sonore, malgré le peu de matériel que je possède...
Soyez indulgents s'il vous plaît, j'débute... !
---------
EDIT: Le topic d'A.L.O.N.E est ouvert ! C'est par ici