C'est un mélange de science-fiction/ guerre/ horreur/ action/ fantastique/ aventure.
...
C'est compliqué, alors, une petite mise en bouche ( le texte qui va suivre pourrait être la bande-annonce
Imaginez un seul instant... Qu'il y eut un évènement qui bouleverse radicalement le cours de l'histoire de la seconde guerre mondiale... au moment où tout était certain... au moment où tout était terminé d'avance... où la victoire n'était qu'une question de temps... au moment où les plus grands dirigeants de la Terre se réunirent pour décider du sort de l'Allemagne et du monde... Et si... les nazis avaient finalement une carte à jouer, une dernière, qu'ils allaient poser précisément à Yalta, lors du congrès... cette carte, qui serait le Dix de Der des forces alliées dans le monde, et basculerait le cours de la guerre et de la destinée de l'humanité...
Une question: que feront Churchill, Roosevelt, et Staline, face à la furie des morts?
Vous l'aurez compris, il y a une histoire de zombies
Mais des zombies de la seconde guerre mondiale!
Le principe est simple: nous suivons Staline, Churchill et Roosevelt dans cette histoire morbide, dans un passé alternatif, et donc une réécriture de l'histoire.
Il y aura de l'action, car ils seront seuls face à leurs troupes zombifiées, et Staline était un braqueur de banque et Churchill un militaire de carrière
La première partie de l'histoire se déroulera à Yalta. Et non seulement ils devront faire face au zombies, mais aussi aux assassins SS envoyés par Himmler.
L'histoire se développera en fonction de motivés et du succès
J'ai écris le scénario, et j'ai besoin d'un mixeur et d'acteurs.
Bonne année à celui qui lira
P.S.: je suis dans l'incapacité total d'enregistrer ou de mixer, donc gros boulet je sais

Les monos de Jarril et de Tibékamer