Bonjour !
Quelques soucis informatiques ralentissent ce que je fais et me forceront certainement à m'absenter ce week-end, mais j'essaie de pas vous oublier pour autant.
Afin d'éclaircir un peu le côté de savoir qui viens quand, je vous invite à répondre au
Doodle ouvert. Pour refaire un résumé :
- Le vendredi soir, après les premiers concerts (dont certains de musique 8-bit) Horine sera surement en train de faire enregistrer les VIP du week-end. GN et tables de JdR au long de la nuit.
- Le samedi, dédicaces de tout le beau monde au cours de la journée. Avec le soir, les concerts que tout le monde attend ! Nuit aux GN, JdR et LAN party.
- Le dimanche, on reprends ! Sans JBX qui doit repartir le matin. Si c'est comme l'an dernier, c'est ce jour qu'aura lieu la conférence des Noob, si vous voulez leur poser des questions, soyez-là !
SilverSon, je veux bien voir ta proposition de texte, on en reparle quand on se croisera sur le chan.

Pour ta proposition, je sais que l'idée est déjà en place pour les nuits, où seront diffusés dans une salle calme des webséries (dont Noob, la Flander's company, etc), à côté des autres activités nocturnes, je vais me renseigner savoir si on peut y intégrer des sagas pour remplir la nuit. Mais pour une écoute commune alors, c'est plus convivial. Le soucis récurent, c'est que nos sagas, y'a que du son.

L'idée est à creuser, je vais voir.
Le tournage de Noob, c'est l'entier épisode final de la saison 3 qui sera tourné durant la journée du vendredi. Mais ça, je gère pas, si vous voulez y aller, passez par les routes routes normales, je peux rien faire.

Le tournage n'est pas autorisé au public par contre.
Pour l'hébergement, comme proposé par Diwan, il reste bien sûr la solution très root, les voitures persos.

Mais j'essaie justement avec sephrenia de cadrer le nombre de présent pour vous proposer quelque chose d'un peu plus agréable. ^^
Écoutez PoC (merci pour ton message, ça encourage !), c'est vraiment un festival formidable ! L'année dernière, j'ai pu y rencontrer des sorcières joueuses, des trolls free-hugs, et même un elfe formidablement bien habillé. Mais y'a pas que de l'héroïc-fantasy, pour les joueurs de Minecraft, une LAN sera organisée durant les nuits. Jetez un œil au
site du festival pour plus d'infos sur les événements présents.
Dois-je vous ouvrir un topic pour organiser vos covoiturages ?