Mon avis sur le SideQuest de Papy_al :
Et bien, personnellement, j'ai trouvé ça assez drôle, le mixage est plutôt pas mal.
Par contre, beaucoup de blagues "prisent" de Reflets D'acide.
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
___ Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
Dark-Angel-09 a écrit :Mon avis sur le SideQuest de Papy_al :
Et bien, personnellement, j'ai trouvé ça assez drôle, le mixage est plutôt pas mal.
Par contre, beaucoup de blagues "prisent" de Reflets D'acide.
Pour la fée Line, qui te dit que Navie et elle ont pas été à la fac ensemble ?
Et pour le Tatayoyo, Lynk est petit, avare, on peut imaginer qu'il pense comme un nain... non ?
Bon ok, c'était juste pour faire un hommage...
Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
ça fait plusieur années que je connais cette saga et dès le départ j'ai acroché car la narration et l'histoire est plus celle du manga que celle du jeu.
A travaillé sur :Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono) Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Bon, je ne tiens pas à créer un flux d'échange parallèle à Killorkzone.com, mais y a-t-il un autre moyen de se procurer les épisode de cette saga (sous entendu, une âme charitable qui pourrait me'envoyer tout ça ). Les fans savent que le site a été sucessivement fermé puis mis en chantier depuis septembre, et j'ai contacté Killork directement sans obtenir de réponse.
A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Pour tous ceux qui voudraient écouter la saga, je l'héberge ici. Il y a tous les épisodes plus les Sidequest. Il manque juste la bande annonce de la saison 2 et le dernier SideQuest de Guix qui disponible sur son site.
Ps: Ne me compter pas ça un double post, s'il vous plait.
Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.
Alors je suis vraiment, mais alors là vraiment désolé de pas avoir donné de nouvelles (sauf si vous vous en cognez ^^), le souci est que mon hébergeur m'a collé une belle carotte en changeant de système de paiement quelques jours avant la fin de l'abonnement, du coup j'ai paumé toutes mes données. Je suis en train de bosser sur une nouvelle mouture du site qui devrait être disponible dans les mois à venir, avec bien sûr un épisode et quelques trucs en prime
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau!!
Patient et toujours à tes chaussures. On suit tes aventures avec le plus grand intérêt, autrement dit, puisses-tu faire avancer tes projets de la meilleure façon que tu ambitionnes.
A travaillé sur : --Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
A travaillé sur : Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe
Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Sympa l'hébergeur...
En tous cas, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Ne serait-ce que d'avoir la confirmation que le projet n'est pas mort, c'est rassurant.
Yohan a écrit :Pour tous ceux qui voudraient écouter la saga, je l'héberge ici. Il y a tous les épisodes plus les Sidequest. Il manque juste la bande annonce de la saison 2 et le dernier SideQuest de Guix qui disponible sur son site.
Ps: Ne me compter pas ça un double post, s'il vous plait.
Merci pour l'hébergement, d'ailleurs en téléchargeant le marathonien errant sur le site de Guix, j'ai vu qu'il a sorti un nouveau sidequest : -:--/-:--.
Edit : ha euh au temps pour moi, je viens de voir que c'est de celui-là que tu parlais.
Mais sinon quelqu'un aurait pas la bande annonce du tome 2 ?
Modifié en dernier par mat.duf le lun. 27 juin 2011, 21:17, modifié 1 fois.