SEFUN

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Bazin
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 14

SEFUN

#1 Message par Bazin » ven. 01 avr. 2011, 22:23

Bonsoir! Je vous présente SEFUN ! la nouvelle saga policière! Bande annonce + épisode 1 ! Rien que ça! Parti d'un délire sur le film Seven, qui est, il ne faut le cacher, l'un des monuments de l'histoire du cinéma... quoique vous puissiez en dire :P , on retrouve les personnages de Somerset et de Mills dans leur enquête qu'ils ne comprennent pas forçément, d'ailleurs ils ne comprennent pas grand-chose.

Histoire de Teuteu et de Bazin (teuteu... ne me demandez pas pourquoi il voulait s'appeler comme ça :) il n'est pas sur le site )

Bande annonce:
[mp3]http://upload.yamalandia.com/rep5/25315791301690.mp3[/mp3]
Episode 1 : Orlogue
[mp3]http://www.archive-host.com/files/935872/114749db3d3e0e041d126db4019d0ba8d3dae4a6/SEFUN_EPISODE_1_6.mp3[/mp3]

N'hésitez surtout à me dire à commenter. De vos jugements et autres appréciations dépendra la poursuite de la saga!
Fichiers joints
sefun.jpg
sefun.jpg (43.65 Kio) Vu 3949 fois
Modifié en dernier par Bazin le ven. 01 avr. 2011, 22:49, modifié 1 fois.

SilverSon
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1500
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?

Re: SEFUN

#2 Message par SilverSon » ven. 01 avr. 2011, 22:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (15)

Pour la BA Bonne immersion, bons dialogues, bonne saga mp3 :)
[strike]Pour l'épisode 1 : le streaming ne marche pas :( mais dès qu'il sera rétablit je l'écouterais.[/strike] C'est bon il remarche, hop j'écoute
Bref, j'ai bien aimé, bien que n'ayant pas vu le film. Bravo !
Image

Bazin
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 14

#3 Message par Bazin » sam. 09 avr. 2011, 18:48

Merci à Silverson d'avoir critiqué. Si il y a d'autres critiques n'hésitez pas à vous manifester! Sinon je peux me risquer à dire que la saga s'arrête là. :)

Nighty
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)

#4 Message par Nighty » sam. 09 avr. 2011, 19:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Malgrès la musique parfois un peu trop forte dans la BA, sa ma bien fais rire :D Très bonne qualité audio !
Bref, comme le disait Silverson, j'ai bien aimé même si je n'est pas vu le film ;)
Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Istria
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 642
A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...

#5 Message par Istria » sam. 09 avr. 2011, 19:28

Le positif :
- L’ambiance, l’interprétation et la musique sont très bien.

Négatifs :
-Ca sature beaucoup (parfois de façon intenable pour les oreilles)
-Il y a beaucoup de longueur.

Actuellement l’humour n’arrive pas à me faire sourire mais il y a de l’idée avec quelques ajustements peut-être...

Par contre si tu comptes réaliser une saga juste en fonction des retours et de l’audimat, tu es fort mal parti. ;) Surtout que sur le neto, il faut l’avouer, pour avoir des retours il faut soit faire quelques chose de hors norme, soit avoir une solide réputation assise par plusieurs épisodes concluants.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Verrouillé