kille12 a écrit :L'émission est demain soir
[SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
Re: [SL] « Le Grand Synops, quoi ! »
- Nameless Tea
- Créateur(trice)

Le flux est rompu pour le moment, mais ils disent qu'ils auront très certainement rétabli tout ça pour demain soir.
Edit pour Aspic : Il ne demandait pas pour l'émission, mais pour la chaîne elle-même.
Edit pour Aspic : Il ne demandait pas pour l'émission, mais pour la chaîne elle-même.
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
- Le Mago
- Créateur

-
1710 - Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 18:40
- A travaillé sur : Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009 - Localisation : Chez le psy, sur le divan...!
Vous pouvez à nouveau envoyer vos mots sur magoyond@gmail.com pour Sur le Coop Divan. Dernier appel à 20h30, je ne prends plus rien pendant l'émission 
-
Cornelius97
- Créateur

-
74 - Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 15:34
- A travaillé sur : Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).
Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag) - Localisation : Lille
Ca y est, j'ai envoyé mon mot.
Et sachez que je serai là ce soir !
Bonne chance aux Synopsliviens !
Et sachez que je serai là ce soir !
Bonne chance aux Synopsliviens !
"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris
Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale...
Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale...
- Snake
- Créateur

-
185 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 17:44
- A travaillé sur : Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake
Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond - Localisation : Ajaccio, Corse
Je serai là aussi, et je prêterai main forte à InkS pour récupéré les liens ^^
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/snake_ivan/][img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/snake_ivan.png[/img][/url]
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Comme cela faisait trèèès longtemps que je n'avais pas animé ma rubrique, j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé. Je suis un peu rouillé de l'auto-critique à ce niveau je dois vous avouer. Et comme j'ai envie de reprendre un rythme un peu plus régulier, je fais appel à vous.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
-
Cornelius97
- Créateur

-
74 - Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 15:34
- A travaillé sur : Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).
Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag) - Localisation : Lille
Ta rubrique c'était "La saga du pingouin", non ?
Moi je trouve que tu l'as très bien animée, car je ne connaissais pas la saga que tu as présentée (c'était Supremum il me semble), et je pense que je vais essayer, car ton point de vue sur cette saga était plutôt positif et donnait envie d'écouter.
Donc moi, tu m'as convaincu !
Moi je trouve que tu l'as très bien animée, car je ne connaissais pas la saga que tu as présentée (c'était Supremum il me semble), et je pense que je vais essayer, car ton point de vue sur cette saga était plutôt positif et donnait envie d'écouter.
Donc moi, tu m'as convaincu !
"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
Un rythme plus régulier ? Quelle bonne idée !
Je me suis justement dit hier que ça faisait du bien de réentendre une critique dédiée à une saga MP3 en particulier et abordée de manière plus profonde que ce que l'on a dans Rétrosphère (non pas que j'aime pas Rétrosphère, au contraire, mais je trouve les deux émissions complémentaires).
Étant donné que l'on peut entendre dans SL des critiques de ce genre pour des BD, des séries ou des animes, je trouvais dommage que l'on en ai plus pour les sagas MP3. Je ne peux donc que t'encourager à continuer en te disant que j'ai énormément apprécié la critique de Supremum hier soir et que tu m'as par ailleurs rappelé que je devais écouter les derniers épisodes.
Je me suis justement dit hier que ça faisait du bien de réentendre une critique dédiée à une saga MP3 en particulier et abordée de manière plus profonde que ce que l'on a dans Rétrosphère (non pas que j'aime pas Rétrosphère, au contraire, mais je trouve les deux émissions complémentaires).
Étant donné que l'on peut entendre dans SL des critiques de ce genre pour des BD, des séries ou des animes, je trouvais dommage que l'on en ai plus pour les sagas MP3. Je ne peux donc que t'encourager à continuer en te disant que j'ai énormément apprécié la critique de Supremum hier soir et que tu m'as par ailleurs rappelé que je devais écouter les derniers épisodes.
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Ouais, bien content d'avoir retrouvé ta saga du pingouin.
Et pour un come back, chapeau quand même d'attaquer avec Supremum
Très bonne rubrique.
Très bonne émission dans ensemble et qui a duré plus que prévu, c'est rare
Et pour un come back, chapeau quand même d'attaquer avec Supremum
Très bonne rubrique.
Très bonne émission dans ensemble et qui a duré plus que prévu, c'est rare