Les Chroniques de Robert Tripoux

Les histoires qui se démarquent des genres habituellement traités.
Réponses seulement.
Répondre ↩
Daronne
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 205
A travaillé sur : Créateur de : Arfdigator ; Condamneud ; Simone la saga mp3 ; World of Netophonix ; Tinkoff ; Le Manoir de Thyngitopia ; Nightmare ; Poulpeman ; Moi j'dis ça, j'dis rien... ; B&Z ; Calendrier de l'Avent.mp3 ; Lethal Chronicle
Acteur dans : Creep Book ; Uchronie ; Stupidy world ; Senshi-Sekai ; Futile future ; Little Garden ; Ca va se saigner ; Futile Future Origin's ; Catherine ; C'est tout de même un comble ; Synapse ; Futile Future 3 ; La Capture de Durzoque ; Zelda Link; Aquaplaning ; Bricks ; Futile Future 3 ; A Ghost's Life ; Le Professeur Layton et le village bizarre ; Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku ; La Chope des Dieux ; Le Chevalier Bourré

Les Chroniques de Robert Tripoux

#1 Message par Daronne » sam. 19 févr. 2011, 00:25

Titre : Les Chroniques de Robert Tripoux
Créateur(s) : Daronne
Synopsis : Robert Tripoux est un homme qui à entièrement raté sa vie, dans ses rêves, il est jedi, conquistador, chevalier, gangster et aventurier perdu dans une jungle...Mais en vérité, il faut bien se réveiller un jour, Robert s'est fait exploiter durant toute sa vie, sa femme l'a quitté, ses enfants le déteste et il va bientôt finir à la rue...seulement voilà, le destin, ou plutôt une force divine compte bien offrir une sacré chance à Robert...ou plutôt la plus grande des chances, il est temps que sa vie change de tout au tout, mais la renaissance de Robert, doit commencer par sa mort...

Nombres d'épisodes : 1

Informations complémentaires : The Big Adventure of Robert Tripoux est renommée Les Chroniques de Robert Tripoux
Ce n'est plus un Mono mp3, ce sera une petite saga mp3... (7 épisodes tout au plus)
Je tenterais de sortir les épisodes à l'intervalle d'une à deux semaines.
Le scénario est différent et sera beaucoup plus "noir" que mon premier jet, malgré le côté burlesque de la saga !
Quelques cross over venant d'autres de mes sagas sont prévus...

Bravo : ici

Robert Tripoux, épisode 1
-:--/-:--

Télécharger

Modifié en dernier par Daronne le dim. 21 août 2011, 18:52, modifié 1 fois.
Image

Nighty
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)

Re: Les Chroniques de Robert Tripoux

#2 Message par Nighty » sam. 19 févr. 2011, 14:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Suuuper !!! Vraiment super montage ! Je m'attender pas du tous a sa, je suis agreablement supris :) Bonne continuation, je suis presser d'écouter la suite
Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Répondre ↩