Je viens poster ici pour présenter un 1er épisode d'une vieille saga que j'avais commencé il y a quelques année de ça, mais que je n'avais jamais diffusé... Et récemment, il m'est venu à l'idée de la refaire, notamment de mieux expliquer l'histoire, de plus développer les personnages, et surtout, de refaire les voix (dont la qualité d'enregistrement était horrible et le jeu d'acteur inexistant).
Cette fois ci, étant plutôt satisfait de mon travail, je décide donc de vous proposer cet épisode, pour savoir un peu ce que vous en pensez, et tout et tout (Sachant que l'histoire est très tordue et que dans l'épisode 1er, on en érafle à peine la surface...)
Titre : Débris de L'Espace (Pas très original, je vous l'accorde...)
Créateur : Froke
Pour ce qui est du synopsis, je ne dirais rien, car l'épisode 1 se veut très mystérieux. Mais par contre, je peux vous dire que ma saga est d'un style science-fiction.
J'en dirais surement plus si je fais d'autres épisodes et si je fais un post officiel dans la rubrique "Science-Fiction".
Donc voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qui ne va pas, ce qui est pas terrible, et pourquoi pas ce qui est bien ? (Oh oui, soyons fous !
-:--/-:-- (Durée 9:08 / Lien pour télécharger : LIEN)