Pour démarrer 2011 sur le bon pied, SynopsLive vous propose deux émissions exceptionnelles. Tout d'abord, dès 20h30, redécouvrez l'année 2010 dans SL2010, émission dans laquelle vous pourrez intervenir puisque cette année, nous remettons le couvert avec le concept des portes ouvertes !
Dès 23h04 (si tout va bien) devrait commencer SynopsLive jusqu'au bout de la nuit !, une émission d'environ quatre heures animée par Aspic et moi-même dans laquelle l'absurde le disputera à l'étrange, le tout dans la bonne humeur. Tout ce qu'on peut vous dire sur cette émission, c'est que les audieteurs d'SL2010 seront nos cobayes pour d'étranges expériences webradiophoniques. Ne manquez surtout pas cette émission conceptuelle de premier choix, boudiou !

Ne cherchez rien à droite du carton, ça ne concerne que SynopsLive.net.
Pour nous poser des questions concernant SynopsLive ou à propos des deux domaines qu'Aspic et moi maitrisons particulièrement bien, à savoir la musique et le jeu vidéo, envoyez un maximum de questions sur le compte Formspring SynopsNuit ↗ ! Nous y répondrons en direct dans SL jusqu'au bout de la nuit.
Vous pourrez participer aux deux émissions (l'antenne est donc en portes ouvertes), ce qui nécessite bien évidemment un micro et un son audible. Les informations concernant la façon d'installer et de paramétrer le logiciel nécessaire à votre arrivée dans le studio sont ICI.
On vous retrouve avec nous, ce soir, sur SyyyyyyyyynopsLive !

PS : Selon les documents préparatoires et ce que je sais de mes collègues, théoriquement, seuls Stan, Picpic et moi-même devrions être en antenne pour SL2010. Ixdé.

)