[Ecriture] Nos amis les Wesh
-
Nishiki
- Neto-Chroniqueur

-
344 - Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 09:40
[Ecriture] Nos amis les Wesh
Voilà,
Je me suis mit à écrire une sorte de documentaire humoristique sur un blog, qui parle des Wesh.
Né de mon vécu, des mes délires et de mon imagination, écrit à des heures où je suis crevé dans un état de transe, j'écris
3 épisodes sortie pour le moment
http://filetech.servhome.org/blog/
Je me suis mit à écrire une sorte de documentaire humoristique sur un blog, qui parle des Wesh.
Né de mon vécu, des mes délires et de mon imagination, écrit à des heures où je suis crevé dans un état de transe, j'écris
3 épisodes sortie pour le moment
http://filetech.servhome.org/blog/
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
- Jembé
- Créateur

-
115 - Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 22:49
- A travaillé sur : Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Excellent ! C'est un très bon résumé des Wesh, j'attends avec impatience la suite (les Wesh et la musique, les Wesh à la plage, les habits des Wesh, le parcourd scolaire des Wesh, les Wesh et les filles, les Wesh chez le docteur, etc... J'ai plein d'idées, si tu veux
) !
Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
-
Nishiki
- Neto-Chroniqueur

-
344 - Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 09:40
Au début c'était un simple texte d'une page sur les wesh un délire comme un autre puis après je trouvé que j'en avais pas assez dit, donc j'ai continuer , mais j'ai déjà réfléchis à d'autre sérieDzimy a écrit :encore encore et encore des trucs pour se foutre des wesh![]()
essayez de faire au moins tous le monde (les fashions, les skaters, les goths...)
enfin, je vais voir ça.
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
D'aaaaaaaaaccord! ^^Nishiki a écrit :Au début c'était un simple texte d'une page sur les wesh un délire comme un autre puis après je trouvé que j'en avais pas assez dit, donc j'ai continuer , mais j'ai déjà réfléchis à d'autre sérieDzimy a écrit :encore encore et encore des trucs pour se foutre des wesh![]()
essayez de faire au moins tous le monde (les fashions, les skaters, les goths...)
enfin, je vais voir ça.
Ouais mais bon...Gorkab Nitrix a écrit :Ben quoi ? C'est les plus minables, donc les plus faciles à parodierDzimy a écrit :encore encore et encore des trucs pour se foutre des wesh![]()
enfin, je vais voir ça.
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
- Elixim
- Créatrice

-
97 - Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 22:30
- A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Pas si sûr... ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=x1PnwJm6sAwGorkab Nitrix a écrit :Ben quoi ? C'est les plus minables, donc les plus faciles à parodierDzimy a écrit :encore encore et encore des trucs pour se foutre des wesh![]()
enfin, je vais voir ça.
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
- Elixim
- Créatrice

-
97 - Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 22:30
- A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Bon eh bien, nos amis les wesh : http://www.youtube.com/watch?v=CjKvNQ_lzOM&NR=1