[Projet] Pokémon Version Rouge.
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
- algaroth
- Recrue

-
59 - Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 19:08
Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Va falloir adapter certains aspects du jeu, en particulier niveau Team Rocket pour que ça colle, non ?Froke a écrit :algaroth a écrit : Ouais, mais à la limite on peut ne pas respecter la chronologie des épisodes pour faire un truc sympa...
Ceci dit, pourquoi pas ?
Si vous cherchez un illustrateur:
http://forum.netophonix.com/ftopic8617.html
http://forum.netophonix.com/ftopic8617.html
- Froke
- Créateur

-
150 - Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 12:17
- A travaillé sur : Left4Dead
Débris de l'Espace - Localisation : Aix en Provence
Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Ouais, mais ça change pas fondamentalement l'histoire x)algaroth a écrit :Va falloir adapter certains aspects du jeu, en particulier niveau Team Rocket pour que ça colle, non ?Froke a écrit :algaroth a écrit : Ouais, mais à la limite on peut ne pas respecter la chronologie des épisodes pour faire un truc sympa...
Ceci dit, pourquoi pas ?
On va dire que Pokémon n'est pas réputé pour ses scénarios à couper le souffle non plus xD
-
Hirder
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Re: [Projet] Pokémon Version Rouge.
Mais ça devient de plus en plus amusant avec les nouvelles fonctions ...
Fin du HS
Hum sinon vous avez déjà ecrit des épisodes ?
Fin du HS
Hum sinon vous avez déjà ecrit des épisodes ?
- Froke
- Créateur

-
150 - Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 12:17
- A travaillé sur : Left4Dead
Débris de l'Espace - Localisation : Aix en Provence
Bah comme je le dis sur mon topic, j'ai écrit l'épisode 1 (j'ai pas prévu de faire une BA).
Je compte me lancer dans l'écriture de l'épisode 2 incessamment sous peu x)
Je compte me lancer dans l'écriture de l'épisode 2 incessamment sous peu x)
-
Hirder
- Créateur

-
Bien ^^ Vous voulez faire ca en combien d'épisodes ?
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
P'tit conseil 1 : définissez bien les grandes lignes du scénar avant de vous lancer dans une phase d'écriture "sérieuse".
2 : N'hésitez pas à écrires plusieurs épisodes d'un coup, quitte à ce que ce soit des premiers jets à améliorer ensuite
2 : N'hésitez pas à écrires plusieurs épisodes d'un coup, quitte à ce que ce soit des premiers jets à améliorer ensuite
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Gros conseil : maintenant que vous avez décidé de faire un cross-over, je vous invite à en discuter en privé afin de ne pas spoiler vos auditeurs potentiels et leur laisser un minimum de surprise.
- Xarkan Crosswolf
- Créateur(trice)

Bonne idée, juste pour dire que je viens de finir l'épisode 1.
Et Froke, tu peux t'inscrire sur mon fofo?
Et Froke, tu peux t'inscrire sur mon fofo?
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Modération : Merci de cesser le prosélytisme. On sait que tu as un forum, inutile de relancer tout le monde et partout pour qu'on s'y inscrive. Ceux qui le veulent le feront d'eux même.Xarkan Crosswolf a écrit :Et Froke, tu peux t'inscrire sur mon fofo?
- Xarkan Crosswolf
- Créateur(trice)

L'ennui c'est que la qualité de mon micro reste vraiment a désirer...
- Serwyn
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Calendrier de l'Avent
Faites gaffe quand même à un truc: Les insultes ou les trucs du style "proffesseur chienne", ce n'est pas drôle...

- Xarkan Crosswolf
- Créateur(trice)

Ceci dépends de l´humour des gens, d´autre aimeront et d´autres non, on ne peux pas plaire a tous le monde...
- Xarkan Crosswolf
- Créateur(trice)

Bon je garantis rien sur la qualité sonore, c'est fait avec un vieux micro, avec Audacity que je ne connais pas non plus car c'est la première fois que je fais une saga donc soyez indulgent s'il vous plais lors de l'écoute.
Je vais essayer de m'améliorer au fur et à mesure bien sûr.
Je vais essayer de m'améliorer au fur et à mesure bien sûr.