Où trouver des hébergeurs gratuits fiables ?

Conseils et discussions sur les outils informatiques.
Olta
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 791

#16 Message par Olta » sam. 13 déc. 2008, 12:12

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Sinon (je suis d'ailleurs surpris que personne le dise), il y a Skydrive de windows live. En s'y prenant bien, on arrive a avoir des téléchargements gratuits, sans passer par des pages intermédiaires (type free)...

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#17 Message par JoHoward » sam. 13 déc. 2008, 12:27

Blast a écrit :Le problème de free c'est que les téléchargements ne sont pas toujours fiables. Régulièrement on se retrouve avec des épisodes tronqués ou des zips incomplets.

Ah, Dieu m'aurait-il épargné ? :D
Je sais que si on commence à avoir beaucoup de trucs à héberger ça fait des téléchargements plus longs, des chargements de pages moins rapides, ... Mais je me suis démmerdé pour que ce ne soit pas le cas. ;)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Kelota.Kelato
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 159
A travaillé sur : Harry Potter: la vérité

#18 Message par Kelota.Kelato » sam. 13 déc. 2008, 12:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

alosta a écrit :Sinon (je suis d'ailleurs surpris que personne le dise), il y a Skydrive de windows live. En s'y prenant bien, on arrive a avoir des téléchargements gratuits, sans passer par des pages intermédiaires (type free)...

Et oui, j'ai découvert ça il y a quelque jour. Le téléchargement est rapide, fiable et il suffit d'enlever le ?download à la fin du lien pour le stream. Bref c'est super!!! ^^
Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#19 Message par Javeldose » dim. 14 déc. 2008, 21:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Valoo a écrit :Un petit tour sur servhome pourrai te rendre heureux. Ils te créés un serveur privée de la taille de ton choix (du moment ou tu justifie ta demande), entièrement gratuit, et dispensé de pub.

Le seul truc est qu'il faut présenter sont projet sur leur forum avant toute chose.

http://servhome.org

Tu sais aussi que les inscriptions sont terminées depuis longtemps ?

Hirder
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 434
A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek

Re: AU SECOOOURS ! Un hébergeur gratuit, ou je pète un plomb

#20 Message par Hirder » dim. 19 sept. 2010, 12:43

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Voilà, ceux qui ne le savent, le seront suite a ce post, je cherche un bon hébergeur (pas free j'habite en Belgique donc inaccessible), avec Mysql, base de données, et ftp. Oui, Webhost (mon hebergeur actuel) est bon, mai il a un beug au niveau de ma catégorie téléchargement ce qui fait que je ne sais pas avoir accès a cet catégorie; En plus il me connecte un fois sur 5

Valoo Wart
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 478
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...

Re:

#21 Message par Valoo Wart » dim. 19 sept. 2010, 13:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Javeldose a écrit :
Valoo a écrit :Un petit tour sur servhome pourrai te rendre heureux. Ils te créés un serveur privée de la taille de ton choix (du moment ou tu justifie ta demande), entièrement gratuit, et dispensé de pub.

Le seul truc est qu'il faut présenter sont projet sur leur forum avant toute chose.

Historie de faire taire ce débile impotant, je te re-recommande servhome. Les inscriptions ne sont pas fini, j'ai ouvert un nouveau serveur il y'a peu chez eux.
Ils sont vraiment bon, efficace, sans bug. Un ch'tit défaut peut-être avec la bande passante, mais pour un site amateur comme les notre, plus que suffisant.
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:--/-:--

Hirder
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 434
A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek

Re: Re:

#22 Message par Hirder » dim. 19 sept. 2010, 13:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Valoo a écrit :
Javeldose a écrit :

Historie de faire taire ce débile impotant,

Hop la, on demande un renseignement et on se fait insulter ...
Valoo a écrit : je te re-recommande servhome. Les inscriptions ne sont pas fini, j'ai ouvert un nouveau serveur il y'a peu chez eux.
Ils sont vraiment bon, efficace, sans bug. Un ch'tit défaut peut-être avec la bande passante, mais pour un site amateur comme les notre, plus que suffisant.

Mais oui bien sûr , regarde ...
http://img213.imageshack.us/img213/3497/imlageneto.png

Zylann
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 387
A travaillé sur : Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)

#23 Message par Zylann » dim. 19 sept. 2010, 15:22

En fait, je crois que Valoo voulait que tu demandes une inscription sur le forum.
D'ailleurs j'y ai fait un tour également, mais un post-it annonce ceci :
Servhome a écrit :Néanmoins, nous traiterons les dernières demandes postées sur le forum jusqu'à aujourd'hui.

sachant que "aujourd'hui" était il y a plusieurs semaines. Qu'en est-il maintenant?
ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00-:--/-:--

Valoo Wart
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 478
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...

#24 Message par Valoo Wart » lun. 20 sept. 2010, 14:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

J'ai ouvert un compte Servhome il y'a tout juste un mois, et il a été accepté. Alors a moins qu'ils aient de nouveau tout fermé, ça devrait fonctionner !
Sinon, les inscriptions se font toute sur le forum, et uniquement sur le forum. Pour ouvrir un FTP chez Servhome, il faut faire une demande justifié sur leur forum dans la zone approprié et les Administrateurs répondrons positivement ou négativement ou encore demanderons des précisions si certains point ne sont suffisamment clair, en fonction de la présentation du contenu du futur site !

Sinon, en aucun cas je n'insultait Javeldose... disons que c'est plutôt une provocation amicale (il me comprendait ^^). Désolé si j'ai parus agressif !
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:--/-:--

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1902
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)

#25 Message par Richoult » mar. 23 nov. 2010, 13:34

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

Je peut vous proposer ce topic.
ftopic10144.html
Image
Image

lunatix
Postulant(e)
Postulant(e)
A travaillé sur : Rien pour l'instant, mais ça ne saurait tarder...

#26 Message par lunatix » lun. 07 mars 2011, 23:29

Désolé de faire du déterrage de post mais... pour ceux qui n'auraient pas trouvé un hébergeur qui leur convient, pourquoi pas faire un petit tour sur ce site proposant une bonne liste d'hébergeur gratuits et sans pub ?
Personnellement, je vous conseille sans hésitation X10Hosting... Trafic et espace disque illimité.
Que demander de plus ?

Ah, et si vous souhaitez un nom de domaine à prix raisonnable (à partir de 7€ par an...)...

...et si vous souhaitez vérifier si votre nom de domaine n'est pas déjà pris rapidement !

a + !

P.S. Houlà... quand je relis mon message, j'ai l'impression d'être un publicitaire. Je ne le suis pas du tout, je conseille juste aux intéressé(e)s potentiel(le)s tout ce qui m'a bien aidé.
Lunatix

A reçu les micros (2x T.Bone SC 140) et le Zoom H4, fait des tests... La qualité est excellente j'ai jamais vu ça O_O (Waw 24 Bits 96KHz)...

Répondre ↩