Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)
J’édite mon message, qui était, disons, peu approprié.
Bon en premier lieu je ne critique pas pour le plaisir de critiquer, il est clair que je ne suis absolument pas capable de faire la moitié de ce que vous avez fait.
Je n’écris que ce que j’ai ressenti en tant qu’auditeur de cette saga.
Je trouve le son de la saga horrible ( je ne parle pas de la saga en elle-même )
Il y a pour moi trois gros problèmes.
Un.
Je n’ai pas eu de cesse de devoir monter et baisser le volume pour comprendre réussir à comprendre ce que les voix disaient, et ça a vite fait de devenir pénible.
Deux
Les voix sont très popée ( j’ai comme un gros doute sur l’existence de se mot )
Trois.
Il y a un grésillement assez insupportable tout du long.
Il y a aussi le problème des voix qui se ressemblent beaucoup, c’est gênant pour les différencier.
Mais les bruitages sont bons dans l’ensemble, du moins pour moi.
Je pense donc qu’il faudrait faire des deuxièmes versions de votre saga avant de continuées, car les premiers épisodes d’une saga sont comme une vitrine, si elle est belle, et bien présenter, on a tendance à entrer dans la boutique et jeter un coup d’œil, mais si elle est mal conçue, on passe souvent outre même s’il y a des produits de qualité à l’intérieur.
Il a y beaucoup de tutoriels présents sur le forum qui peuvent aidez.
Il ne faut pas mal prendre mes remarques ( ils valent ce qu’ils valent après tout ) et qui sait, peut être que cela vous aidera à améliorez votre saga.
Bon courage pour la suite.
Modifié en dernier par
lantis le mer. 15 sept. 2010, 04:37, modifié 2 fois.