Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)
Je vous trouve vraiment pessimistes quand à la sortie d'un making of.
Vous ne savez pas encore de quoi il sera composé, pourquoi il a été fait, et pourquoi il sortira avant le choc des zéros, ainsi que la logique de com que ça implique. On y a réfléchit et croyez moi, c'est pour le bien du mono, et de nous tous.
Nous sommes une équipe assez intelligente pour ne pas vous faire poiroter "parce que sinon, là, ça voudra dire que le projet s'échelone encore !".
Vous allez avoir des surprises, et nous allons tous en avoir.
SI ce projet met autant de temps, c'est qu'il y a une raison que vous découvrirez en écoutant le making of ainsi que le choc en lui même.
Et non Max, là ça m'énerve grandement de voir que tu dis que le mono s'arrête. Depuis trois ans je me bats pour que ça avance, et même si il y a eu des périodes très creuses, aujourd'hui je suis en mesure de dire que ça repart de plus belle.
Si c'est ce mono qui t'a fait quitter la sagasphère, je m'en excuse à sa place. Mais j'espère que tu comprendras, lors de l'écoute, que cette attente était nécessaire - enfin je l'espère -. La pire des choses serait que le choc des zéros fasse un flop et soit "nul". Hors, nous travaillons pour que ça n'arrive pas. En tant qu'auditeur impatient, je te prie d'essayer de ne pas l'être.