[Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Azmar
- Créateur

-
513 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 14:01
- A travaillé sur : Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)
Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
La Légende de Zelda (Akin)
Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)
Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016. - Localisation : Toulouse
Bon ben, moi désolé mais je me suis ennuyé (pourtant, je me suis mis en condition : noir total, casque, j'ai même éteint mon ventilo pour qu'il n'y ait pas un bruit ^^).
On le voit, on le sait, dès le départ que ça va mal se finir : c'est le principe d'un film d'horreur, certes. Le tout est alors de savoir tenir en haleine, poser une ambiance. Or là...bon, vous aviez pas un budget énorme, ça ça va ^^, mais vous auriez pu...je sais pas, imposer plus de terreur, par quelques truchements techniques - le coup de la lumière qui saute, c'est efficace, par exemple...Mais dans l'ensemble, vous n'avez pas su me faire sursauter. Je veux dire...même le zombie derrière la porte, on le sentait arriver...
M'enfin bon, vous vous êtes faits plaisir, et ça c'est déjà bien ^^ disons que faire peur, c'est pas aussi facile, quand même.
On le voit, on le sait, dès le départ que ça va mal se finir : c'est le principe d'un film d'horreur, certes. Le tout est alors de savoir tenir en haleine, poser une ambiance. Or là...bon, vous aviez pas un budget énorme, ça ça va ^^, mais vous auriez pu...je sais pas, imposer plus de terreur, par quelques truchements techniques - le coup de la lumière qui saute, c'est efficace, par exemple...Mais dans l'ensemble, vous n'avez pas su me faire sursauter. Je veux dire...même le zombie derrière la porte, on le sentait arriver...
M'enfin bon, vous vous êtes faits plaisir, et ça c'est déjà bien ^^ disons que faire peur, c'est pas aussi facile, quand même.
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
[VIDEO FUN] Des cailloux dans un puits asséché
Sujet fusionné
Hello !
Ce n'est pas vraiment un vrai tuto, mais j'ai trouvé une vidéo assez hallucinante.
En effet, que se passe-t-il si l'on déverse une série de galets dans un petit puits asséché ?
La réponse en cliquant ici.
Marrant, hein ?
Hello !
Ce n'est pas vraiment un vrai tuto, mais j'ai trouvé une vidéo assez hallucinante.
En effet, que se passe-t-il si l'on déverse une série de galets dans un petit puits asséché ?
La réponse en cliquant ici.
Marrant, hein ?
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Re: [VIDEO FUN] Des cailloux dans un puits asséché
En effet par contre je sais pas si y a pas des bruits ajoutés, enfin on dirait,en tout cas bien trouvé...
- GuizimOw
- Postulant

-
40 - Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 12:35
Bonjour à tous,
je ne pense pas que ce soient des bruits ajoutés, il suffit que le puits soit suffisamment profond, les cailloux en prenant de la vitesse et lâchés comme ils l'ont été, ne peuvent que rebondir sur les parois, tout en ajoutant la reverbe, ca ne peut que donner se genre d'effet...
A+
GuizimOw
je ne pense pas que ce soient des bruits ajoutés, il suffit que le puits soit suffisamment profond, les cailloux en prenant de la vitesse et lâchés comme ils l'ont été, ne peuvent que rebondir sur les parois, tout en ajoutant la reverbe, ca ne peut que donner se genre d'effet...
A+
GuizimOw
"Dégage ou je te colle ton scanner dans le cul" Mass effect 2
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
On devrait tous se jeter dans un puits comme ça et faire nos enregistrements pour avoir une reverbe comme ça, gare à atterrissage...
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Haha ! C'est bon à savoir si on veut faire des bruits de pistolets ! 
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
Oui enfin... si t'as un puit asseché près de chez toi quoi..DraW a écrit :Haha ! C'est bon à savoir si on veut faire des bruits de pistolets !
- Zigowatch
- Neto-Posteur

-
184 - Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:35
- A travaillé sur : Rien car je suis un membre du bas peuple.
C'est assez fun comme bruitage, et c'est vraiment fait avec presque rien (enfin si on excepte le puit asséché).
2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Et c'est peut être le plus dur à trouver je pense...
- Monk
- Postulant

-
17 - Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:13
Pour le coup, ce sera une vraie vidéo de merde, soit ma prestation lors d'un concours d'éloquence.
http://www.youtube.com/watch?v=LG8oJ8lPg2Y
http://www.youtube.com/watch?v=LG8oJ8lPg2Y
"Et las de ne plus pouvoir se désespérer de rien, l'Homme inventa la perfection et il put se complaire dans le désarroi que sa médiocrité nouvelle lui procura."
Monk, 13-37
Monk, 13-37
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Et voici enfin le huitième épisode de Misterfox & Pikachu, après divers soucis d'upload !
http://www.dailymotion.com/video/xef64s ... 8_creation
http://www.dailymotion.com/video/xef64s ... 8_creation
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.