[Résolu] Reproduire l'impression d'écouteurs.
- Jilief
- Neto-Chroniqueur

-
382 - Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 17:40
[Résolu] Reproduire l'impression d'écouteurs.
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment même occupé de cherche comment reproduire le bruit des écouteurs de l'extérieur (comment ça je suis pas clair ?). Disons que vous êtes assis dans un bus, le voisin à mis le son très fort vous entendez la musique d'une certaine façon, et j'aimerais reproduire cet effet, si quelqu'un avait une solution ... Je pensais que cela était faisable avec l'équalizer mais je n'ai rien obtenu de satisfaisant.
Je suis en ce moment même occupé de cherche comment reproduire le bruit des écouteurs de l'extérieur (comment ça je suis pas clair ?). Disons que vous êtes assis dans un bus, le voisin à mis le son très fort vous entendez la musique d'une certaine façon, et j'aimerais reproduire cet effet, si quelqu'un avait une solution ... Je pensais que cela était faisable avec l'équalizer mais je n'ai rien obtenu de satisfaisant.
Modifié en dernier par Jilief le sam. 17 juil. 2010, 20:11, modifié 1 fois.
- smalink
- Postulant

-
32 - Enregistré le : mer. 25 mars 2009, 14:52
je vais peut etre dire une bêtise. Mais t'as essayer de lire la musique sur des écouteurs (à fond) et d'enregistrer ça avec ton micro?
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
smalink, t'es pas con, ça marche pas mal.
Sinon, j'ai essayé avec un passe haut à 20 - 1500 (je suis sur Audacity 1.3 bêta, je ne sais pas ce que ça fait sur l'autre version) puis une forte désamplification et ça fait pas mal.
Mais ceux qui s'y connaissent en son vont sûrement te dire une meilleure technique.
Sinon, j'ai essayé avec un passe haut à 20 - 1500 (je suis sur Audacity 1.3 bêta, je ne sais pas ce que ça fait sur l'autre version) puis une forte désamplification et ça fait pas mal.
Mais ceux qui s'y connaissent en son vont sûrement te dire une meilleure technique.
- smalink
- Postulant

-
32 - Enregistré le : mer. 25 mars 2009, 14:52
augmente le gain de la prise de son.
Vu que c'est un effet écouteur de l'éxtérieur, tu peux te permettre d'avoir un son pas joli. Vu que dans la réalité c'est pas agréable à entendre^^
Vu que c'est un effet écouteur de l'éxtérieur, tu peux te permettre d'avoir un son pas joli. Vu que dans la réalité c'est pas agréable à entendre^^
Signature:
- Jilief
- Neto-Chroniqueur

-
382 - Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 17:40
Ah merci, j'ai réussi en ayant du mal mais j'ai réussi. J'ai mis mes écouteurs sur un oreiller pour faire un bruit étouffé, j'ai mis le micro à côté, ensuite j'ai fais amplification en allant dans le négatif j'ai réduit le "volume" de ma piste j'ai basculé le son 70% dans une oreille et ça fait une impression très proche de ce que je voulais obtenir ! Merci Smalink et Draw de votre aide.
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......