http://www.moste.fr.nf
S'il vous plait dites moi ce qu'il y a a changer (la saga mp3 comporte 2 comédiens et est crée grâce à un micro (assez nul

Et pourquoi ne pas copier le synopsis qu'il y a sur ton site ?clemspartan a écrit :C'est bon mais, comme je ne suis pas le scénariste, le résumé n'est pas super... J'en fait un mieux demain normalement.
Voici ce que j'ai trouver dans ton mp3.3000 ans après la découverte de l'Amérique, lors de la fête nationale, sont attaqués les Etats-Unis par des indiens d'Amérique qui tuent le gouverneur et poussent la population a détruire toutes leurs installations pour que l'Amérique redevienne telle qu'elle était.
En cherchant un moyen de détruire les indiens, John, Eugène et les deux Kentou se retrouvent bloqués dans une machine à remonter le temps...
En gros : (et en gras)
Y'a de l'idée niveau scénario, surtout que j'adore tout ce qui est voyage temporelle. +1 (si toi aussi tu aime ce genre d'histoire, regarde ma signature !)
-Et alors ? T'es pas obligé d'avoir un bon micro pour faire une bonne saga !clemspartan a écrit :S'il vous plait dites moi ce qu'il y a a changer (la saga mp3 comporte 2 comédiens et est crée grâce à un micro (assez nul) et le logiciel audacity) (Au pire je pourrais utiliser un meilleur micro et une table de mixage mais c'est vraiment pas pratique
).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité