sagas mp3 disparues
sagas mp3 disparues
J'avais téléchargé les premier épisodes de pole position et puis ceux d'une autre saga : collegebeuk
Les deux sagas ont complètement disparu du net, avez vous des nouvelles ?
Odioz
Netophoniste Admin
Netophoniste Admin
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
Re: sagas mp3 disparues
odioz a écrit :J'avais téléchargé les premier épisodes de pole position et puis ceux d'une autre saga : collegebeuk
Aaaah, Collègebeuk ! je me suis tapé la tête contre les murs quand j'ai vu que la saga avait disparu et que je n'avais pas les épisodes !
Aucune nouvelle de ces deux sagas. J'avais entendu parler de Pole Position, mais je n'ai jamais écouté (ou alors j'ai oublié...). En tout, cas malheureusement, aucune chance de les revoir

- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
Dès que j'ai le temps, je passe sur la vingtaine de fofo ou je suis et je fais des recherche sur ces sagas !
NETOPHONIX : le premier fofo à propôser des sagas disparues ^^
NETOPHONIX : le premier fofo à propôser des sagas disparues ^^
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1721 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Et si les créateurs sont impossible à joindre ?
D'un autre côté, ils ne pourront pas vraiment nous en vouloir si on tient leur créations en estime au point de les faire connaitre à nouveau.
D'un autre côté, ils ne pourront pas vraiment nous en vouloir si on tient leur créations en estime au point de les faire connaitre à nouveau.
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1721 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
- Canard Bigleux
- Créateur

-
66 - Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 19:04
Je pense que si ils ont abandonné leurs sagas c'est qu'il y'a une raison ! Moi je dis qu'il faudrait les rendre hommage ^^
Une ligue pas comme les autres sur http://lcj.ifrance.com
-
mike
- Créateur

-
65 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 15:51
- A travaillé sur : Le Collègebeuk
mono-mp3-Soldat Ryan - Localisation : Liège - Belgique
Hé bien je suis sous le choc de lire ces quelques postes^^
J'ai écrit cette saga (collegebeuk) il y a a peu pres 4 ans je pense... et vous ne devinerez pas quoi... je ne les ai pas non plus^^
Et si je suis ici c'est parceque j'avais envie de les ré-écouter... donc voilà... j'ai un pote qui à du les garder si je les retrouve tout les trois je vous les fait parvenir et vous les mettrez (si vous le souhaitez toujours) sur un de vos hébergeur car je n'ai pas la chance d'en avoir un...
Si collegebeuk à été retiré du serveur de base c'est parceque mon pote à remarqué qu'il y avait un problème de bande passante du au téléchargement de ces trois fichiers... il a du etre obligé de les virer...
Voilà vous savez tout^^
Quoi quoi qu'il en soit je vais tout faire pour les retrouver, ca fait vraiment plaisir de voir que des gens pense encore à ce truc ^^
Vive le web...
Je suis en train d'écrire un livre pour l'instant qui sera retranscrite en aventure audio... pas humoristique du tout plutot orientée aventure dramatique...
A+
Mike
(merci)
J'ai écrit cette saga (collegebeuk) il y a a peu pres 4 ans je pense... et vous ne devinerez pas quoi... je ne les ai pas non plus^^
Et si je suis ici c'est parceque j'avais envie de les ré-écouter... donc voilà... j'ai un pote qui à du les garder si je les retrouve tout les trois je vous les fait parvenir et vous les mettrez (si vous le souhaitez toujours) sur un de vos hébergeur car je n'ai pas la chance d'en avoir un...
Si collegebeuk à été retiré du serveur de base c'est parceque mon pote à remarqué qu'il y avait un problème de bande passante du au téléchargement de ces trois fichiers... il a du etre obligé de les virer...
Voilà vous savez tout^^
Quoi quoi qu'il en soit je vais tout faire pour les retrouver, ca fait vraiment plaisir de voir que des gens pense encore à ce truc ^^
Vive le web...
Je suis en train d'écrire un livre pour l'instant qui sera retranscrite en aventure audio... pas humoristique du tout plutot orientée aventure dramatique...
A+
Mike
(merci)
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
mike
- Créateur

-
65 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 15:51
- A travaillé sur : Le Collègebeuk
mono-mp3-Soldat Ryan - Localisation : Liège - Belgique
Ca y'est j ai retrouvé les 3 fichiers...
Si quelqu'un sait les mettre sur un hebergeur il m ajoute sur msn et je lui envoi....( mikyjax@hotmail.com)
Le gros probleme de cette saga est que l'ambiance est vraiment pauvre je m'en rend compte seulement maintenant.... Le premier episode est vraiment d'une qualité médiocre même au niveau du rythme... 'reusement que je me rattrappe +/- sur les deux autres
A+
Mike
Si quelqu'un sait les mettre sur un hebergeur il m ajoute sur msn et je lui envoi....( mikyjax@hotmail.com)
Le gros probleme de cette saga est que l'ambiance est vraiment pauvre je m'en rend compte seulement maintenant.... Le premier episode est vraiment d'une qualité médiocre même au niveau du rythme... 'reusement que je me rattrappe +/- sur les deux autres
A+
Mike
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
À propos de sagas disparues, quelqu'un connait Max Payte ? C'est une parodie de Max Payne 1 ( naaaaan... Sans dec' ) réalisée par Mens Mortis et Red Rabbit et dont le site était (je crois) lightower.fr.st . Je sais que ça fait un bail, mais je n'arrive pas à les retrouver... Je les avais sur mon ordi, mais impossible de remettre la main dessus...
Somebody help me ?
Somebody help me ?
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.