La mer est la, mais discrète, et pour les vêtements, ils étaient pas non plus très audibles sur l'original ^^
(d'ailleurs, je me suis rendu compte trop tard que sur l'ambiance mer que 'avais choisi, il y a des mouettes -_-
Essais de mixage (+ vidéo)
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
... Vieux fou! Non sans rire, à pars les sons de pas qui sont un peu trop audibles (alors qu'on les entends pas beaucoup dans les films), le reste est franchement bien fichu! Mais c'est vrai que là, comme c'est en vidéo, il faut s'adapter par rapport à l'audio. Quand tu fais juste de l'audio, il faut que les pas s'entendent plutôt bien, là en vidéo, il faut juste un tout petit son discret, plus réaliste
Mais je te tire mon chapeau!
Mais je te tire mon chapeau!
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos