Richoult a écrit :moi j'ai une petite question, j'ai du toucher a un truc, car avant je pouvait changer de fenêtre et continuer d'écouter le montage, et la c'est plus le cas, si on me demande sur msn, ça coupe la lecture ...
Peut tu m'aider ?
Si lorsque tu changes de fenêtre en cours de lecture ou d'enregistrement (pour msn ou lorsque tu bascules à la fenêtre de ton script), le problème est simple à résoudre, mais pas à trouver : tu as coché une case, il suffit de la décocher.
Va dans "Périphériques > Configuration des Périphériques", puis dans l'onglet "Système Audio VST" (là où tu peux choisir ton pilote ASIO. Si tu n'en as pas, je te conseille ASIO4ALL, qui est gratuit et très utile pour tous car la latence est réduite à 10-20ms en entrée et sortie).
En dessous de ton pilote Asio, tu as une case "Libérer le pilote ASIO si l'application est en tâche de fond". Elle est cochée, n'est-ce pas ?
Hé bien décoche-la, et ton problème sera résolu.
Sinon, pour l'information : Certains bons logiciels permettent de désactiver le pilote ASIO lorsque le logiciel est en tâche de fond. Ceci permet d'utiliser plusieurs logiciels audio utilisant le même pilote ASIO en même temps (à condition que "désactiver le pilote ASIO en tâche de fond" soit également coché sur tous ces autres logiciels, évidemment.