Alors, que dire sur cette saga si ce n'est que j'ai été agréablement surpris !
Déjà, je ne connaissais carrément pas le V (si ce n'est dans Dissidia avec Bartz qui savait vraiment me casser les noix quand il le voulait^^), et apparemment, au niveau de l'histoire, je ne me suis jamais demandé la question de "Qu'est-ce qui se passe là ?" donc ça roule !
Ensuite, au niveau de l'humour, bien que l'épisode 1 était tout juste marrant (c'est un épisode 1, faut pas lui en demander trop) et que l'épisode 2 m'ait paru étrangement lourd (le personnage du vieux et ses allusions sûrement), eh bien, sache que la suite a su réellement faire monter le niveau, et il m'est arrivé de repasser plusiers fois le même moment à l'écoute tellement il était fendard (
la chanson des pirates, la découverte de ce qu'il y avait sous la couette de Farris 
)
Techniquement, je ne pourrais te donner d'avis car je ne suis qu'un grand blond aux cheveux gras (mais propres) qui écoute du Metal à longeur de journée donc, mis à part le fait que mes oreilles vont bien, je vais me taire là-dessus.
Enfin, laisse-moi te dire que j'attends avec impatience le prochain épisode (ce qui m'enrage car ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps^^) et que je te souhaite une bonne continuation dans ta saga.
Bravissimo