Pokemon: Version Reality

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Répondre ↩
fanboss
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 49
A travaillé sur : PokeReality

Pokemon: Version Reality

#1 Message par fanboss » mar. 02 févr. 2010, 11:17

Image

Titre : Pokemon: Version Reality
Créateur(s) : Fanboss
Synopsis : Thomas Savagnon nous raconte une aventure hors du commun qu'il lui est arrivé alors qu'il étais jeune...
En effet, alors qu'il finissait pour la 100 000ième fois pokemon rouge, il s'est retrouvé transporter dans le monde des pokémons... sans sa mémoire (trop facile sinon niark), ou il vivra des aventures qui le marqueront à vie.

Site : http://pokereality.hostzi.com/Main.html

Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 24 Janvier 2010
date de sortie du dernier épisode : 24 Janvier 2010

Informations complémentaires : J'ai longtemps hésité avant de classer ma saga dans la catégorie "parodie", car l'humour ne sera pas la chose la plus recherché dans les épisodes (bon c'est pas non plus une saga noir quoi...), mais le fait que le tout se passe dans le monde des pokémons... Même si certains détails vont différencier la saga du jeu.

Lancelord
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 420
A travaillé sur : Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu

#2 Message par Lancelord » mar. 02 févr. 2010, 12:41

Tu dis qu'il nous raconte une aventure qui lui est arrivée quand il était jeune... Mais qu'il a été transporté là-bas sans sa mémoire?
Petite incertitude, là.
Cela dit, je vais écouter le premier épisode.

EDIT : Le jeu d'acteur est assez inégal... On ne comprend pas toujours tout.
Notamment le narrateur.
Les échos à la fin de ses interventions, c'était sans doute une bonne idée sur le papier, mais à force, ça devient désagréable...
Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.

fanboss
Créateur
Créateur

#3 Message par fanboss » mar. 02 févr. 2010, 14:19

Pour l'écho, je vais enlevé ce détail qui m'énerve aussi finalement :D

Le jeu d'acteur... c'est pas la première fois qu'on me le dit :smt016 Je vais faire des efforts!

En ce qui concerne le fait qu'il aie oublié la mémoire et qu'il puisse quand même raconter tout cela, ne t'en fais pas c'est normal :)

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1902
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)

#4 Message par Richoult » lun. 08 févr. 2010, 01:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

petite question, pourquoi l'avoir fait perdre la mémoire ?
Je pense que ca aurais été cool, qu'il garde ses stratégies habituelle ... non ?
Enfin c'est ce que j'en pense ...
Image
Image

fanboss
Créateur
Créateur

#5 Message par fanboss » lun. 08 févr. 2010, 08:43

petite question, pourquoi l'avoir fait perdre la mémoire ?
Je pense que ca aurais été cool, qu'il garde ses stratégies habituelle ... non ?
Enfin c'est ce que j'en pense ...

Ouais, mais quelqu'un qui a joué 500 000 fois au jeu... et puis ça me permet de placer des situations en plus qui mettrons au défis mon personnage principal, et surtout de mettre un objectif à mon histoire (qui va se développer vers l'épisode 3-4...) :)

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1902
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)

#6 Message par Richoult » lun. 08 févr. 2010, 18:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

Bah je vais attendre ca ^^'
Image
Image

fanboss
Créateur
Créateur

#7 Message par fanboss » jeu. 18 mars 2010, 09:55

Eeeerr...

Je sais que le monde s'en moque, mais j'ai beau écrire des scripts ils sont tous aussi nuls les uns que les autres...

Ça m'enrage! J'aurais bien aimé suivre le plan que j'ai fait, mais... à chaque fois ça colle pas! Mais je désespère pas... ma première saga n'a pas à être super, ça me semble logique. En tout cas, j'ai bien compris pourquoi les créateurs mettaient tant de temps à sortir un épisode... :D

Bref, c'est pour ça que je donne plus de signe de vie :)

(En plus du fait que j'aie des examens en ce moment... ils terminent la fin de la semaine prochaine :smt007 )

Aller, sur ce, à plus tard...

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#8 Message par Blast » jeu. 18 mars 2010, 10:33

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

fanboss a écrit :ma première saga n'a pas à être super, ça me semble logique.
Pourquoi ce serait logique ? Il y a des tas de contre-exemples, RdA, DdN et Survivaure en tête.
Ta première saga peut et devrait être super si tu le veux.

Oui c'est parfois compliqué de sortir une bonne histoire, et oui, ça prend du temps, mais c'est pas grave. Fait à ton aise.

fanboss
Créateur
Créateur

#9 Message par fanboss » jeu. 18 mars 2010, 11:08

Bah, en regardant derrière moi, je me rend compte que je l'ai un peu sorti sous impulsion nostalgique... mais pas forcément fondé.

Enfin, je baisse pas les bras! J'ai plein d'idée sur cette saga...

Là où j'ai réellement des problèmes, c'est l'adaptation du scénario en script et les bruitages (ceux des pokémons) :o)

Je suis d'accord pour dire que les exceptions comme Naheuulbeuk, Adoprixtoxis, RdA existent, mais je crois plus en la théorie du talent. Ils ont ça en eux en quelque sorte :p

C'est ce que je pense... preuve de manque de confiance en moi-même? Niarf...

Sur ce, j'y retourne... :D

Greg
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 79
A travaillé sur : La Quête du Médaillon Perdu : Le Retour des Héros, Les 2 minutes des Pokémons

#10 Message par Greg » ven. 18 juin 2010, 21:28

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Salut Fanboss !
Moi aussi à une époque j'avais voulu faire une saga MP3 sur Pokémon. Mais bon ça n'a jamais aboutit :smt009
Je suis donc super content que quelqu'un en ai fait une !!!
Par contre euh... j'arrive pas à écouter tes épisodes... Merci d'y remédier ;)
6 ! Comme le nombre de faces qui composent un dé !

[url]http://les2mindespokemons.e-monsite.com[/url]
[url]http://gregsagamp3.e-monsite.com[/url]

fanboss
Créateur
Créateur

#11 Message par fanboss » lun. 19 juil. 2010, 10:32

Je suis navré du grand retard de ma réponde :smt087

J'ai, hélas, mis en pausa ma saga le temps de mon BAC (et ça vaut le coup au niveaux des notes... :D ).

Cependant, je continue à noter mes idées dans des... notes ( :smt012 ), car cette saga verra le jour... J'en suis sûr ;)

Répondre ↩