attend pour quoi je dis normalement? Un concert de Magoyond je ne raterais ça pour rien au monde !!
Mais j'espère que le café accepte les mineurs même après 20h parce que sinon

Code : Tout sélectionner
Mesdames, Messieurs, Fous et Folles,
H-22 avant le concert au Dupont Café !
Rappelons que l'entrée est gratuite et que les consommations au bar sont moins chères pour les étudiants le mercredi soir. Aucune ristourne pour les fous du bocal.
Le patron du bar m'informe que vous avez le droit de venir avec votre zombie ou votre homzie, ce qui est une bonne chose étant donné que la Société Protectrice des Zombies finance le concert. Les humains peuvent se maquiller pour faire croire qu'ils sont morts (ce qui nous fera très plaisir !).
Une participation du public sera de rigueur, n'oubliez pas d'apporter vos mains et vos oreilles, quelques paires d'yeux et des cordes vocales.
Pour ne pas vous surcharger, vous pouvez laisser votre cerveau chez vous, chez les fous, on n'en a pas besoin.
Ménagez-vous bien, et n'oubliez pas :
"si vous croisez une personne entrain de courir et crier, tuez-la, elle est peut-être porteuse de la maladie (grippe A, grippe Z...)
Si vous croisez un mort, qu'il soit entrain de jouer au foot ou entrain de conduire une voiture décapotable, vous êtes fichu.
Si vous vous appelez Chuck Norris, vous êtes notre sauveur."
Bonne soirée, à demain, et crevez bien (comme dirait l'autre !)Merci !Fdragon a écrit :Bonne chance Magoyond !

Demain soir que dalle, c'est le jeudi matin qui gène (enfin c'était jouable mais je voulais pas déranger quelqu'un pour l'hébergement à Paris, ouais parce que sinon je me tapais Limoges-Paris rien que pour vous)Le Mago a écrit :
Si vous n'avez rien à faire demain soir !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité