hé, moi j'ai réussi a m'endormir a 4 ans devant une scène, avec la musique a fondCelebo a écrit :Si petit et déjà si feignasse =D
Vos passages TV et/ou radio
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
-
Nathlem
- Créateur

-
417 - Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 18:45
- A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je suis passé une bonne dizaine de fois dans le journal papier régional (la voix du nord) pour diverses raisons, théâtre, sport, voyage...
Je suis passé une fois à la télé pour une chaîne dont je me souviens plus (c'était à l'occasion d'un salon du jeux) quand j'étais plus jeune, jme souviens plus de ce que j'ai dit (ouais ça m'a bien marqué...)
Je crois que c'est tout
Je suis passé une fois à la télé pour une chaîne dont je me souviens plus (c'était à l'occasion d'un salon du jeux) quand j'étais plus jeune, jme souviens plus de ce que j'ai dit (ouais ça m'a bien marqué...)
Je crois que c'est tout
-
Poudingue
- Créateur

-
152 - Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 14:15
- A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)
Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation. - Localisation : Derrière toi !
dtdkhj
Et bien... Je suis déjà passé dans la première chaine Nationale d'Italie, lors d'un voyage dans ce pays dans le cadre du latin...
Les reporters ont même dit à notre prof (en italien, bien sur) qu'il nous trouvait vachement sages, que c'était très rare !
Mais bon, j'ai pas pu me voir... Sinon j'ai du passer dans des journaux locaux plusieurs fois, pour la natation, ou le piano, ou les percus...
Les reporters ont même dit à notre prof (en italien, bien sur) qu'il nous trouvait vachement sages, que c'était très rare !
Mais bon, j'ai pas pu me voir... Sinon j'ai du passer dans des journaux locaux plusieurs fois, pour la natation, ou le piano, ou les percus...
-
Richoult
- Créateur

-
1903 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...
Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.
Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr. - Localisation : Angers
- Zigowatch
- Neto-Posteur

-
184 - Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:35
- A travaillé sur : Rien car je suis un membre du bas peuple.
Perso je suis passé sur une chaîne locale d'Alsace, c'était un reportage sur le CHAM (Chantiers Historique d'Architectures Médiévalles, c'est des chantiers bénévoles) et son chantier au chateau de Ferrette. Et aussi sur TV8 Mont-Blanc y'a environ 2 ans sur le blocus de mon lycée (le reportage est sur youtube).
2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!
- Dunmorix
- Neto-Chroniqueur

-
328 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 21:14
Tiens, j'savais même pas que ce topic existait...
Moi, j'ai été interviewé il y a 4 ans de cela, dans un journal (papier) à la con pas très connu, pour je ne sais plus quelle raison. Et sinon, plus récemment (il y a 2 ans), j'ai été (très) rapidement interrogé sur Direct 8 (chaîne de la TNT), à l'occasion de la sortie du dernier XIII (la BD). Jean Van Hamme était sur le plateau!!!...mais pas moi... :/. J'ai aussi été filmé sur M6, il y a 2 ans, pour des cours de prérentrée au mois d'août. Et le même jour, et pour la même raison, j'ai été interviewé sur le Mouv' (la radio rock
) C'était une journée chargée!
Et sinon, j'aurais du passer dans un téléfilm sur TF1, en septembre dernier, mais ma scène n'a pas été retenue...(m'en fiche, me suis quand même fais 70€!
)
Moi, j'ai été interviewé il y a 4 ans de cela, dans un journal (papier) à la con pas très connu, pour je ne sais plus quelle raison. Et sinon, plus récemment (il y a 2 ans), j'ai été (très) rapidement interrogé sur Direct 8 (chaîne de la TNT), à l'occasion de la sortie du dernier XIII (la BD). Jean Van Hamme était sur le plateau!!!...mais pas moi... :/. J'ai aussi été filmé sur M6, il y a 2 ans, pour des cours de prérentrée au mois d'août. Et le même jour, et pour la même raison, j'ai été interviewé sur le Mouv' (la radio rock
Et sinon, j'aurais du passer dans un téléfilm sur TF1, en septembre dernier, mais ma scène n'a pas été retenue...(m'en fiche, me suis quand même fais 70€!
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
- gadevoi
- Recrue

-
50 - Enregistré le : ven. 01 janv. 2010, 13:41
Moi j'ai été interviewé y'a genre 5 ans à l'école parce qu'ils réalisaient une émission sur la malnutrition à l'école, et du coup ils prennent la notre (qui a une sorte de fast food en plus de la cantine, le tout géré par sodexo). Moi j'étais le bon exemple : je mangeais le plat du jour (mieux qu'un hamburger donc) et j'avais pris une pèche comme dessert.
J'ai ptêtre encore la K7 sur laquelle j'ai enregistré l'émission…
« vous mangez quoi?
— des hamburger.
— et vous mangez ça combien de fois par jour?
— tous les jours.
— et vos parents ils disent quoi?
— si ils savaient, ils nous tueraient !
»
J'ai ptêtre encore la K7 sur laquelle j'ai enregistré l'émission…
« vous mangez quoi?
— des hamburger.
— et vous mangez ça combien de fois par jour?
— tous les jours.
— et vos parents ils disent quoi?
— si ils savaient, ils nous tueraient !
»
coi .i mi'e .gadyVUAs.
toki. mi jan Katewa
[url=http://www.bepo.fr/]Je tape en bépo[/url]
toki. mi jan Katewa
[url=http://www.bepo.fr/]Je tape en bépo[/url]
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
Moi, un peu mais pas grand chose.
Plus jeune, je suis passé à la télé communautaire de Joliette où je devais danser et chanter avec 5 autres enfants sur un extrait d'un album musical jeunesse dont l'émission promouvait le lancement. Pour l'anecdote, un peu plus tard, j'ai chanté sur l'album suivant du même "groupe". Ne cherchez pas, c'est introuvable.
Le pire c'est qu'entre les deux séances d'enregistrement qu'avait nécessité l'album, ma voix avait mué, du joli.
Sinon, un passage aussi pour une émission jeunesse où toute ma classe d'école avait été invitée, j'étais donc dans le tas.
Enfin, bien plus tard, j'ai participé à une émission de radio universitaire à Sherbrooke, Sales Ordures, où deux animateurs (dans leur personnage) aux idéaux totalement opposés recevaient des invités fictifs ou caricaturiaux. Une bonne partie de ces invités, c'était moi qui les incarnait.
Oh mais j'y pense... tout juste après que l'émission Sales Ordures soit arrêtée, c'est là que j'ai songé à me lancer dans la saga mp3, coïncidence? ^^
@rowlan: http://forum.netophonix.com/viewpost60738.html#60738
Plus jeune, je suis passé à la télé communautaire de Joliette où je devais danser et chanter avec 5 autres enfants sur un extrait d'un album musical jeunesse dont l'émission promouvait le lancement. Pour l'anecdote, un peu plus tard, j'ai chanté sur l'album suivant du même "groupe". Ne cherchez pas, c'est introuvable.
Le pire c'est qu'entre les deux séances d'enregistrement qu'avait nécessité l'album, ma voix avait mué, du joli.
Sinon, un passage aussi pour une émission jeunesse où toute ma classe d'école avait été invitée, j'étais donc dans le tas.
Enfin, bien plus tard, j'ai participé à une émission de radio universitaire à Sherbrooke, Sales Ordures, où deux animateurs (dans leur personnage) aux idéaux totalement opposés recevaient des invités fictifs ou caricaturiaux. Une bonne partie de ces invités, c'était moi qui les incarnait.
Oh mais j'y pense... tout juste après que l'émission Sales Ordures soit arrêtée, c'est là que j'ai songé à me lancer dans la saga mp3, coïncidence? ^^
@rowlan: http://forum.netophonix.com/viewpost60738.html#60738

-
Richoult
- Créateur

-
1903 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...
Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.
Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr. - Localisation : Angers
bah voila, on est en avril ^^'.Richoult a écrit : Et je vais faire un stage de son chez France 3 Nantes en avril.
Je n'ai pas encore fais du son, quoi que j'ai un peu aider, niveau montage et mixage.
Je passe se soir dans un reportage, si vous etes vers nantes, essayer de me trouver.
Sinon je metterais surement le reportage sur youtube.
^^
- Jedicien
- Recrue

-
109 - Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 14:03
Je suis passé à la télé quand j'avais à peu près 4 ans... autant vous dire que je ne me souvient plus de rien sauf que j'étais tombé 2 jours avant et que j'étais plus occupé à gratter mes croûtes qu'à écouter l'émission
.
Je ne sais même quelle émission c'était, ça devait être l'école (ou le centre de loisir) qui nous avait emmené là-bas
Je ne sais même quelle émission c'était, ça devait être l'école (ou le centre de loisir) qui nous avait emmené là-bas
- Speach
- Neto-Chroniqueur

-
463 - Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 14:18
- A travaillé sur : Acteur :
Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si... - Localisation : Fin fond de l'Alsace
Moi j'ai fait un passage sur FR3 Alsace à l'occasion d'une exposition sur les échecs ou on me voit..... jouer aux échecs sur un échiquier géant.
Et puis une autre fois lors de l'enregistrement d'un reportage pour le journal télévisés ou je suis derrière et je fais des grands signes à la caméra.
Hum
Et puis une autre fois lors de l'enregistrement d'un reportage pour le journal télévisés ou je suis derrière et je fais des grands signes à la caméra.
Hum
Mirlipili, quoi.