@-@-@ MODO ON @-@-@
Blast a écrit ::smt017 Pourquoi ce sujet est-il tagué [annonce] alors que finalement il pose plus de questions que de réponses ?
(Je suis à la limite de poser la question en orange)
Ah hum... C'est moi, j'ai dû me mélanger les pinceaux en déplaçant puis renommant le topic. Je m'en vais relire l'annonce.
Plus tard...Celebo a écrit :[Projet] : Un projet à nous expliquer et détailler pour nous mettre l'eau à la bouche et en discuter ? Utilisez ce tag. Vous pouvez bien entendu par la suite recruter du monde pour votre projet sans re-créer de sujet.
[Recrutement] : Vous avez besoin d'un acteur, un mixeur, un scénariste, un dessinateur, ... ? Utilisez ce tag.
[Idée] : Vous venez d'avoir une idée, et vous souhaitez la développer avec nous ? Utilisez ce tag.
[Offre] : Vous souhaitez offrir vos services d'acteur, de scénariste, ... ? Utilisez ce tag.
[Annonce] : Si votre sujet n'entre dans aucune des catégories précédentes, utilisez ce tag.
Ah ben non, ça marche très bien ici. Ce n'est ni le projet de Misterfox, ni une nouvelle idée puisque l'on connaît déjà bien le principe. Moi, je dis que ça va bien.

Edit Blast : Toutes mes confuses. C'est juste que taggé comme [annonce], ça ressemblait à l'annonce du lancement du projet alors que rien n'était lancé. Par grave, j'ai viré mon post. ;)@-@-@ MODO OFF @-@-@
@Merween: Voilà ce que dit le règlement au sujet des
contraintes.
Y a-t-il des recommandations sur le contenu du MP3 ? a écrit :Bien entendu : il est évident que le mono doit avoir un rapport avec Noël, ou avec l'hiver en général. Vous pouvez faire intervenir les personnages de votre saga, si vous le souhaitez, tout en évitant d'insérer trop de privates-sagas jokes, pour que cela reste accessible à tous les auditeurs. Il est également recommandé d'avoir une durée supérieure à deux minutes et dix secondes, pour éviter des propositions de monos trop court qui pourraient amener une déception de la part des visiteurs. Bref, peu de recommendations en somme et beaucoup de bon sens pour permettre un ensemble homogène.
@Misterfox: Pour le moment, le dessin n'est pas fait et je ne pense pas que le code change beaucoup cette année. Mais cela est assez rapide à faire (
plus le code que le dessin tout de même). Le plus important est donc de terminer les monos le plus tôt possible. On en a dit un mot lors de la dernière émission de SynopsLive, ça serait vraiment un gros plus que d'avoir au moins la moitié des monos avant le premier décembre. Cela permettrait une programmation sereine des cases et éventuellement, cela permettrait de pouvoir corriger certaines choses au cas où. Et si vous avez vraiment fini avant l'ouverture du site, envoyez moi toujours un mp pour en parler (
parce que ça m'étonnerait que Siggy se relance dans les sélections...).