Le Donjon de Naheulbeuk
- Azmar
- Créateur

-
513 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 14:01
- A travaillé sur : Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)
Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
La Légende de Zelda (Akin)
Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)
Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016. - Localisation : Toulouse
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Communauté netophonixienne et plus ...BTO a écrit :En effet tu vas en avoir du boulot ! Mais la communauté netophonixienne sera toujours derrière toi pour te soutenir.
Je repense aux personnes que je connais qui ne lisent jamais les news et qui croient que t'a arrêté les épisodes après la saison 2... Ils vont être content (et moi aussi) !
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je propose que les personnes qui ne demande pas la saison 3 en audio gagne un album dédicacé de PoC... Voir même le prochain livre...
Plus sérieusement, je suis content que l'audio de Naheulbeuk soit bientôt de retour... Dommage que ce soit des passages du livre qui soit choisie et non quelque chose d'inédit... (Tels que les aventures de Gurdil^^)
Par contre une petite question: On aura le droit à une saison 4 en livre ou on devra les attendre en audio?
Plus sérieusement, je suis content que l'audio de Naheulbeuk soit bientôt de retour... Dommage que ce soit des passages du livre qui soit choisie et non quelque chose d'inédit... (Tels que les aventures de Gurdil^^)
Par contre une petite question: On aura le droit à une saison 4 en livre ou on devra les attendre en audio?

-
Tibekamer
- Scénariste

-
349 - Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 23:09
- A travaillé sur : Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Tu en est à la moitié non John ?? Enfin, d'après le dernier mail que j'ai reçu de ta part ... C'est pas récent non plusAlosta a écrit :Elle sera en livre. Poc en fait couramment allusion.revan a écrit :Par contre une petite question: On aura le droit à une saison 4 en livre ou on devra les attendre en audio?
[Edit Blast : Le forum du Netophonix n'est pas une extension de ton téléphone, email ou messagerie instantanée. Essaie de poster utile à la communauté... ou de ne pas poster, au choix.]

Les monos de Jarril et de TibékamerBesoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Merci pour vos encouragements 
La Saison 4 est effectivement un roman, tout comme la Saison 3. De ce côté, il s'agit de respecter les nombreux lecteurs qui m'ont suivi dans l'aventure en roman et qui réclament une suite. J'ai pour le moment écrit 400.000 signes sur les 600.000 requis pour faire un livre de bonne taille, soit les deux tiers. Ensuite je vais arrêter d'écrire des saisons pendant un moment, histoire de pouvoir travailler sur l'adaptation audio et l'adaptation BD (car de ce côté, la demande est forte également).
Difficile de contenter tout le monde, mais je ne peux pas me plaindre... J'ai trois formats avec des fans pour chacun d'entre eux
.
Par respect pour les auditeurs qui ne veulent pas lire le livre, je pense que c'est mieux de mettre des extraits du livre : ainsi ils peuvent suivre les aventures quand-même et ne se retrouvent pas "privés".revan a écrit :
La Saison 4 est effectivement un roman, tout comme la Saison 3. De ce côté, il s'agit de respecter les nombreux lecteurs qui m'ont suivi dans l'aventure en roman et qui réclament une suite. J'ai pour le moment écrit 400.000 signes sur les 600.000 requis pour faire un livre de bonne taille, soit les deux tiers. Ensuite je vais arrêter d'écrire des saisons pendant un moment, histoire de pouvoir travailler sur l'adaptation audio et l'adaptation BD (car de ce côté, la demande est forte également).
Difficile de contenter tout le monde, mais je ne peux pas me plaindre... J'ai trois formats avec des fans pour chacun d'entre eux
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Lui, je ne pense pas mais son traitement de texte probablement. Par contre, la question que je me pose personnellement par rapport à ce nombre de lignes, c'est de savoir si c'est véritablement nécessaire à la réalisation d'une bonne histoire? Après tout, peu importe la longueur si l'histoire est envoûtante, non?
→ Carton poussiéreux.
:}
:}